A voir également:
- Jè une question à vous posé
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
22 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:41
21 avril 2009 à 19:41
oui c'est possible du moment ou il y a eu aucune protection il y a un risque même s'il est minime, faut prendre ses précautions quand on veut pas avoir de conséquences
Bonjour. Il y a peu de chance de tomber enceinte 21 jours après le premier jour des règles sauf si vous avez habituellement vos règles tout les 1 mois et demi. Si vous avez des cycles corrects (28 jours) le jour d'ovulation se fait entre le 10 eme et 14 eme jour après le premier jour des règles.Attendez 10 jours et vous pourrez faire un test. Les tests marche dès le quinzième jours de grossesse. Salut. Une maman de 5 enfants.
On ovule pas n'importe quand. quand on a des cycles de 28 jours c'est 10 à 15 jours avant. C'est toujours 10,15 jours avant les règles quelques soit la durée du cycle. Ca peut etre le 21 jours si on a des cycles de 1 mois et une semaine.
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:16
21 avril 2009 à 20:16
en fait ce que tu dit isa ce sont les périodes les plus propices pour une fécondation, la ou il y a beaucoup de chance de tomber enceinte mais tu peux ovuler avant ou après mais il y a moins de chance de tomber enceinte mais c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je dis tout dépend de la durée du cycle tu peux ovuler le huitième jour si ton cycle ne dure que trois semaines. C'est ce qui m'est arrivé pour ma dernière fille. J'avais des cycles de trois semaines. J'ai eu mes règles le 28 mars 2008 et je suis tombé enceinte le 5 avril. Mais c'est toujours 15 jours avant le premier jour des règles. Donc quand on connait bien le nombre de jours de notre cycle on enlève 10 à 14 avant le premier jour des règles pour l'ovulation. Si on a des cycles de 40 jours l'ovulation ce fait entre le 25 et 30 eme jour du cycle. mais c'est toujours 15 jours avant avant les règles.
parce que son cycle aurait été plus long : de 1 mois et demi. On ne peut pas ovuler 2 jours avant les règles. l'ovulation se fait toujours 15 jours avant le premier jour des règles. la durée des cycles après sont differents.
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:05
21 avril 2009 à 21:05
non ce n'est pas tout le monde pareil, chaque femmes est différentes, on est pas réglé comme des horloges, c'est comme la pilule c'est pas fiable a 100% certaines tombent enceinte, c'est comme la pilule du lendemain sa marche pas a tout les coups, il faut pas faire de tout une généralité