Enceinte ou pas?
MANOU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle et je suis trés anxieuse..j'ai arreté la pilule ya 6 mois pour bébé 1 ,mes règles étaient a peu prés regulieres(2 derniers cycles 28 et 26 jours)j'en suis a j 36 et tjs pas de regles... j'ai fais un test négatif...mes seins sont gonflés,et un peux douloureux sur les cotes etj'ai quelques pertes blanches,mais pas de nauséés... qu'en pensez vous???
je suis nouvelle et je suis trés anxieuse..j'ai arreté la pilule ya 6 mois pour bébé 1 ,mes règles étaient a peu prés regulieres(2 derniers cycles 28 et 26 jours)j'en suis a j 36 et tjs pas de regles... j'ai fais un test négatif...mes seins sont gonflés,et un peux douloureux sur les cotes etj'ai quelques pertes blanches,mais pas de nauséés... qu'en pensez vous???
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
oui mais elle a quand même un retard d'une dizaine de jours, par rapport a ces derniers cycles, tu devrais faire une prise de sang pour savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'étais tu protégé?
vous avez des solution pour le perdre si je suis enceinte a part le curtage???
c'est glauque cette question quand même, si il n'y avait aucune protection il fallait prendre ses précautions avant, attention aussi aux MST
parles en a ton médecin, il est plus qualifié pour répondre a ce genre de questions
vous avez des solution pour le perdre si je suis enceinte a part le curtage???
c'est glauque cette question quand même, si il n'y avait aucune protection il fallait prendre ses précautions avant, attention aussi aux MST
parles en a ton médecin, il est plus qualifié pour répondre a ce genre de questions