A voir également:
- Comment calculer
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer l'imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment calculer la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment calculer sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
14 réponses
mon gynéco a regardé par rapport a la date de mes dernières règles il a ajouté 2 semaines pour le jour de la fécondation puis il a ajouté les jours passés de la fécondation a la date a laquelle ou j'avais eu mon rendez vous, donc cela voudrait dire que tu es enceinte d'environ 2-3 semaines
BONJOUR
EN MOYENNE LOVULATION dune femme se fait AU 14eme jour après les regles si tu devais les avoir les 16 tu fais moins 14 = 2 donc ta du ovuler aux alentours du 2;t donc enceinte denviron 19jours
EN MOYENNE LOVULATION dune femme se fait AU 14eme jour après les regles si tu devais les avoir les 16 tu fais moins 14 = 2 donc ta du ovuler aux alentours du 2;t donc enceinte denviron 19jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus tu y pense je pense plus tu en auras alors ne t'inquiète pas et ne te nourri pas de choses trop écœurante si tu as l'estomac fragile et je pense que cela ce passera bien !!!!plein de bonheur et j'espere moi aussi vous rejoindre très vite dans la confrérie des futurs mamans
Si tu est bien règlée et si c'était bien le 16 avril que tu devais avoir tes règles tu enlève 15 jours a 20 jours avant cette date. On ovule 15 jours avant la date pévue des règles, si on a des cycles biens réguliers. Début de grossesse entre le 28 mars et 3 avril. normalement le 1 avril.
alors 1 mars. tu serais enceinte d'un mois et 3 semaines. Il est temps de voir ton médecin. première échographie a 3 mois de grossesse.