Enceinte et plus d'apetit sans vomir

bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 11:36
 mar - 9 juil. 2009 à 10:17
Bonjour,


voila je suis enceinte d'un peu plus 5semaine et je n'est absolument plus d'apétit il m'est trés difficile de manger ,et j'ai trés souvent envie de vomir sans jamais y parvenir c'est très desagreable.de plus je me suis rendu compte que quand j'ai envie de vomir c'est quand mon estomac est vide et que j'ai faim assez etrange n'est ce pas car dé ké je mange un pe sa passe un peu.
Je suis consatament faible sur la prise de sang que j'ai faite resament sa dit que je fais de l'anémie ce qui n'arrange pas vraiment les choses.
Il est vrai que le faite de savoir que c'est symptomes sont du a la grossesse et beaucoup plus suportable mais c'est quand meme très derangeant.
Surtout que je me mari samedi ci et j'ai peur de me sentir aussi mal.
avez vous certains remerde pour se sentir mieux?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 3
21 avril 2009 à 12:05
est ce que le spasfon pouré soulager ses envie de vomir ou autres medicamen autorisé pendant la grossesse?
merci
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:35
la c' est le gynecologue qui peut te repondre, mais non le spasfon c' est pas contre les nausées.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:48
bonjour
il est conseillé de manger a petites doses mais faire plusieurs petits repas dans la journée.
0
mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 26
21 avril 2009 à 11:49
bonjour,
moi je c pas si ej suis enceinte et tu voit c'est comme toi des ke jai lestomac vide jai envi de vomir et en revanche kan jarrive a manger et ben sa va mieux.
c bizard.
merci et profiter a fond de la vie, car elle est si courte parfois ! bises.
0
bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 3
21 avril 2009 à 11:51
merci de vos reponses oui c'est assez bizar et trés desagreable car a chaque fois on croit quon va vomir donc on nose pas trop manger et dé kon mange un pe sa va mieu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 26
21 avril 2009 à 11:54
ba figurer vous je suis dans ce cas sauf ke je n'est fait aucun test de grossesse mais j'ai un doute (un peu peur du resultat)
merci et profiter a fond de la vie, car elle est si courte parfois ! bises.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:55
bonjour
tu es sure que ça va?
0
mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 26
21 avril 2009 à 11:57
pourkoi ? cette question?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:58
et bien comme tu reponds deux fois par une reponse quasi identiques, je me demandais simplement si ca allait, ou plutot si tu as une question aussi a poser.
0
mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 26
21 avril 2009 à 12:01
desoler y a de lafatigue . mais sa peu aller.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:02
non ne t' excuse pas ;-)
0
bonjour pareil que vs moi enceinte de 13 semaines, eu deux grossesse avt sa mais jamais arriver com sa ... mais bon jai deja entendu parler lorsque des envie de vomir il faut manger une mie de pain, sa attenu ( je nai jamais essayer ) et vogalene pourrais marcher mais je ne sais pas si cest conseiller ( a voir sur la notice ) car avt sa jamais eu de bsoin, bonne journée !
0
On ne prend pas de médicament sans avis médical lorsqu'on est enceinte.
Pour mes nausées j'ai eu l'autorisation de prendre du Primperan.
Il FAUT demander un avis à son gynécologue pour tout médicament, même pour un simple mal de tête!!!!!

Pour les nausées, grignoter un biscuit avant de se lever le matin aide bien souvent.
Ne pas rester le ventre vide pendant la journée.
Il faut manger des petites quantités plus souvent effectivement, même un fruit, un biscuit, une tasse de potage, un produit laitier (yaourt)... Ensuite les nausées passent un peu et on peut manger un petit repas léger...
0
sa ne passe pas toujours mm en mangeant un peu !
0