Boutons et cicatrices

fifidoum - 21 avril 2009 à 12:59
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 24 avril 2009 à 11:58
Bonjour, j'ai 21 et je subit les boutons depuis l'age de 13 ans, mon visage aujourd'hui est plein de cicatrices laissés par les boutons. et j'ai aussi quelques apparitions de boutons qui laissent de plus en plus de marques à leur disparitions? aujourd'hui je suis désespérée je ne sait pas si je vais voir un dérmato, ou bien acheter des produits en grande surface, sachant que j'au une peau super sensible aux produits.
aidez moi s'il vous plait. Merci
A voir également:

2 réponses

katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
24 avril 2009 à 11:38
bonjour,
Mon avis serait d'aller voir un dermatologue, les produit en grande surface ne seront pas d'une grande utilités,
il va te prescrire eventuellement une créme et une lotion pour les cicatrices, elles diminueront peut à peu ...
Rien de tel qu'un dermato pour t'aider, tu as la peau sensible alors inutile de mettre de l'argent dans les produit vendu en grande surface, qui ne te seront pas vraiment adapté et qui ne seront peut etre sans effets !
voila en esperant t'avoir un peu aidé....
:-)

ps: je te conseil vraiment le dermato (il a l'habitude, et te donnera un traitement adapté à ta peau )
0
bonjours, merci beaucoup pour ta réponse je crois aussi que je vais suivre ton conseil, c'est plus prudent. j'ai une autre question connai-tu un dérmatologue bien car j'en ai vu quelques uns mais je n'est jamais été satisfaite. merci
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
24 avril 2009 à 11:58
bin ecoute je ne pense pas qu'on soit de la meme ville alors je ne peux pas trop t'aidé sur ça.... :-)
je crois que dans les cliniques, ils y a des dermatologues mais pas sur ! en general c'est les meilleur !
ils ont plus d'experiences et plus de pratique
0