Probleme de peau (acné + cicatrice)..

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
Bonjour,
je me presente je m'apelle damien, je poste ce message en espérant avoir de réels conseils..
Comme beaucoup de personnes, a l'age de 14 ans j'ai eu des probleme d'acné. rien de dramatique. c'est probleme la continue encore aujourd'hui mais en plus de cela mon acné cicatrise tres rapidement ce qui me donne des gros point noir sur le visage.. ceci dur depuis plus de deux ans et malgré le fait que je me lave tout les jour le visage et avec des cremes tel que neutrogéna, je n'arrives pas a trouver d'issue.. je commence a vraiment désesperer car ceci me complexe enormément.. comment puis-je faire pour ne plus avoir ces cicatrices dans le futur et faire disparaitre ceux que j'ai maintenant. Merci d'avance..
A voir également:

9 réponses

Bonjour

Si l'on vous dit "Marches à l'ombre", et bien faites-le et ne le prenez pas pour une insulte quand l'on vous le dit, mais prenez-le comme un conseil gratuit vous rappelant pour vous (et les gens intelligents??) que le soleil n'est absolument pas l'ami de votre peau et même au contraire, le soleil accélère le vieillissement cellulaire de votre peau donc évitez absolument de rester au soleil, du moins dès que vous voyez un coin d'ombre mettez-vous à l'ombre ; votre peau restera jeune le plus longtemps possible physiologiquement et vous n'aurez pas les cicatrices marquées car le soleil marque les cicatrices.

L'acné et les cicatrices, oui oui, je connais ... surtout les "mets-toi un sac poubelle sur la tête, t'es moche".

Remarque personnelle (donc par moi-même) concernant le ROACCUTANE utilisé pour traiter les acnés importantes et d'autres troubles cutanés qui est un antibiotique à base de vitamine A = ne surtout pas rester au soleil : J'espère que la prise de ce médicament n'est pas la cause de mon manque de joie de vivre mais plutôt mon envie de ne plus exister ou le souhait de vouloir peut-être disparaitre (désintégration) et avec toutes mes affaires personnelles comme dans la série télévisé "Les Envahisseurs - Wikipédia" (1967-1968) avec David Vincent héros principal. Certaines études pousseraient/prouveraient à ce demander si le ROACCUTANE n'est pas la cause de certains suicides. J'en ai pris suffisamment pour obtenir un effet mais à part un environnent social catastrophique, je ne suis pas sûr qu'il y est un lien.

J'ai la trentaine passée ...

merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bOnjOur Biibii

Je suiis peut-être un peu en retard maiis en cherchant une sOlutiiOn pOur ma peau au viisage
je suiis tOmber sur tOn petiit texte et cela ma iinterpeller surtOut quand tu a diit que tu esperer que
ta jOiie de viivre et tes enviie de "suiiciide" (sii je puiis diire) ne viienne de la piilule ROACCUTANE et biien j'aii vue un émiisiiOn quii parler de l'isotretinoine et ce cachet dOnne des enviie de meurtres et de suciides aiinsii qu'iils cause des trOuble mentaux sur M6 iil y a l'émiissiiOn de 66 miinutes et le repOrtage de cette après miidii parler de ce cachet (isitretinoine) et en tapant ce nOm sur gOOgle je me suii apercue qu'iil y en avaiit dans le ROACCUTANE maiis bOn cela ne faiit pas effet chez tOut le mOnde nOn plus maiis sii tu ressent ces effets la parle en viite a tOn medeciin traiitant pOur qu'iil te diise quOii faiire car depuiis que j'aii vue ce repOrtage je n'es plus trOp cOnfiiance aux dermathOlOgue

vOiila j'espère que cela va t'aiider sii tu na tOujOurs pas regler ce PB Ou trOuver de sOlutiiOn

bOnne chance

BYE
Bonjours j'ai égalment une peau blinder de point noir et de cicactrices en vérité je n'arr^te pas de me toucher le bouttons ça en deviens maladif et c'est pas pour arrenger mes problème de peau
Si je peux te conseiller comence par éviter tout contacte avec tes doigts directement sur ta peau ils sont bourer de bactéries et d'impurté que tu dépose gentilment sur ta peau donc bien penser a ce laver les mains avant chaque manipulation . En suite tu peux utiliser des produit a base 'argile blanche qui te permettrons de néttoyer et matifier ta peau en pensant bien a l'hydraté matin et soir avec les produit adapter.
Et le bonus utlise pour tes éventuel cicatrises de l'huile de rose de musquet c'est ub produit que tu trouvera dans les magasin bio et que tu applique tout les soir sur tout visage bien humide en massant .C'est une vrai merveille je te le conseil vivement résultat visible en mm pas une semaine .
J'spère t'avoie aider
essais la creme lamisil,cest une creme de chlorhydrate de terbinafine a 1% qui peut etre prescrit par un docteur...ca marche pour moi...bonne chance...
CC moi jai pri pendant 8 mois la roacutane elle les grave efficace il fau etre patient c pas en 2 jours que sa va partir javai une acné tré forte bon avec sa jai pri 10 kilo mai maintean jsuis heureurse plus de bouton mai jai des cicatrice;
un jour on ma donné un conseil d'utiliser une pomade ki sappele micoside é je te le jure c efficace tkt parole il fo suivre le traitement
J'aimerai savoir où est-ce qu'on pourrait trouver cette crème : micoside. dans les pharmacie, les grandes surface?
essai la creme lamisil ca marche....
bonjour g 25ans et g toujour des bouton et cicatrise et jon neszt marre coment fair pour les fair partir
donner moi vite une reponse jatent avc patience merci
je te conseilles de metre la patte du miel avec la canelle
Huile de rose de musquet en magasin bio a appliquer sur une peau humide et masser .
laves toi
au savon vert
appliques
diprosalic pommade
fucidine
alloplastine en masque
laves le matin
manges de la levure à chaque poussée une minuscule boulette du boulanger
et avales cuivreorargent
deux doses par j en cas de poussée
en consultant les forums de discussion sur le net, je suis tombé sur ce forum, bon je suis une conseillère auprès d'une société qui fabrique des produits naturels à base d'aloe vera, et vraiment avant de rejoindre le réseay de cette société j'ai essayé leurs produits qui sont d'une très grande qualité

je peux te conseiller certains produits et vraiment, ils peuvent faire l'affaire et obtenir un bon résultat
Bonjour, je suis conseillère des produits ARMILLE (produits naturels). Nous avons d'excellents résultats avec nos produits et des témoignages de clients(es). Vous pouvez consulter le site www.armille.com et demander à voir une conseillère proche de chez vous. N'hésitez pas à le tester et vous serez ravi. Ce sont des produits français vendus à domicile.
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
23
Le raocutane est une bonne solution mais necessite un suivi medical strict car a des effets secondaire grave (envies suicidaires, depression...), le traitement est long (environ 2 ans) et couteux. Mais ce medicament a fait ses preuves et fonctionne. Sinon continu de te laver le visage 2fois par jours avec un savon doux et applique un creme hydratante huile/ eau (hydrolotion) apres que tu trouves en pharmacie. Ne pas appliquer une creme eau/ huile car comme tu as deja une peau grasse cela n aidera pas. Pour les cicatrices desole pas de remede miracle mais tu peu aller consulter un dermato qui pourra te conseiller.
bonjour Damien
Depuis un bon bout de temps je crois moi aussi avoir un probleme de peau...boutons,cicatrices,petites taches brune...pourtant jai passé vraiment beaucoup de diférant tests et rien de positif...tout est négatif.Je ne comprent pas pourquoi mais je crois que le probleme est mondial.Tout le monde...tout le monde est plein de boutons.Ce nest pas normale qun joueur de hockey ou un atlete professionel qui suivent des dietes pattes,poulet juste des bonne choses.Je cois que le probleme est tellement gros que cest rendu mondial..
Regarde par exemple le maire de montréal-le pape-le maire dottawa-et plusieurs autre personalité(ées) connu acteurs,sportifs,dirigent de pays,peut importe tout le monde est infecté,mais de quoi....pour ma par je suis rendu que je prend des médicaments prescrit pour dormir,un dérivé de morfine,pour me calmé les nerfs,jen prend aussi dans le jour.Man les meilleurs consaille que je peut te donné:-Creme de chlorhydrate de terbinafine a 1%...ca marche pour moi...tu pourait prendre aussi des comprimés antibactériens en vente libre...ca marche...


jespere que ca taidera pour ton probleme,noubli pas que ce nest pas juste nous qui avons on probleme cest tout le mondes tout le monde..
demande a qui tu voudra ceux qui croit ne pas avoir un probleme de santé en ce moment son caves...ils te mentes... jespere tavoir aidé salut