A voir également:
- Triafemi acné
- Triafemi avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule triafémi! Acné horrible!!! ✓ - Forum Contraception
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
j utilise triafemi depuis 5 ans et le seul probleme que j'ai eu c d'avoir davantage faim malgré des portions normales. l'acné au contraire adiminué justement. je pense donc que ton probleme est un effet comme les traitements anti acnéique c a dire une grosse poussée les premiers mois pour une peau nickel par la suite.
sinon, personnelement je n ai rencontré aucun autre probleme. attend voir encore un peu mais c sur que le plus simple est d en parler a ta gyneco ou dermato. cependant je pense que toutes les pilules aujourd hui ont un certaineffet indesirable. en attendant utilise des cremes avec des acides (acides kojique, salycilique et j en passe) la nuit et ca diminuera les boutons. par contre je pense que si ta gyneco t a prescrit cette pilule c que tu avais quand meme une peau a tendance acneique.
bonne suite
sinon, personnelement je n ai rencontré aucun autre probleme. attend voir encore un peu mais c sur que le plus simple est d en parler a ta gyneco ou dermato. cependant je pense que toutes les pilules aujourd hui ont un certaineffet indesirable. en attendant utilise des cremes avec des acides (acides kojique, salycilique et j en passe) la nuit et ca diminuera les boutons. par contre je pense que si ta gyneco t a prescrit cette pilule c que tu avais quand meme une peau a tendance acneique.
bonne suite