Triafémi ou pas?

yaya - 20 avril 2009 à 20:40
 anonymos - 20 avril 2009 à 21:50
Bonjour à toutes,
J 'ai lu vos messages et je compatie..
J'ai pris diane 35 pendant 5 ans et j'ai du l'arreter car je n'étais plus réglée et je souffrais de maux de ventre.
Mon gynéco m'a prescrit triafémi, je la prends depuis 2 semaines et je me retrouve avec de l'acné à 25 ans !!! seul point positif mes règles sont revenues.
Mais je supporte de moins en moins cette situation,surtout que j'avais une peau correcte avant..
Pouvez vous me dire si ces effets indésirables disparaissent par la suite car triafémi est un ati-acnéique à l'origine ou dois je aller consulter un dermato(ce que j'envisage) ou revoir mon mode de contraception?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à vous toutes..
parfois , c'est difficile d'être une fille ;)
A voir également:

1 réponse

j utilise triafemi depuis 5 ans et le seul probleme que j'ai eu c d'avoir davantage faim malgré des portions normales. l'acné au contraire adiminué justement. je pense donc que ton probleme est un effet comme les traitements anti acnéique c a dire une grosse poussée les premiers mois pour une peau nickel par la suite.
sinon, personnelement je n ai rencontré aucun autre probleme. attend voir encore un peu mais c sur que le plus simple est d en parler a ta gyneco ou dermato. cependant je pense que toutes les pilules aujourd hui ont un certaineffet indesirable. en attendant utilise des cremes avec des acides (acides kojique, salycilique et j en passe) la nuit et ca diminuera les boutons. par contre je pense que si ta gyneco t a prescrit cette pilule c que tu avais quand meme une peau a tendance acneique.
bonne suite
0