A voir également:
- Un biabétique mange des sucreries
- Que mange un végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Intoxication huîtres combien de temps après avoir mangé - Accueil - Alimentation et maladies
- Toujours faim même après avoir mangé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Attention :
Autrefois il était de mise de mettre les diabétiques au régimes sévère, dans une majorité des cas, les enfants qui ont subi de grosses privations à cause du diabètes vons le rejeter ou alors faire un complexe hypoglycémiques (ils vont augmenter leurs doses jusqu'à être souvent en hypoglycémie).
Il faut gérer l'insuline pour que l'alimentation soit la plus proche possible des enfants non diabétiques, c'est possible car avec des insulines ultra-lentes (NPH, ou mieux encore Lentus) + une insuline très rapide (par exemple Humalog), on obtient un dosage (une "situation") en insuline qui ressemble beaucoup à celui d'un enfant non diabétique.
Après, il faut simplement que les gateries soient autorisées mais controlées, "un peu mais pas trop" comme elle doivent de toute façon l'être pour tous les enfants.
Autrefois il était de mise de mettre les diabétiques au régimes sévère, dans une majorité des cas, les enfants qui ont subi de grosses privations à cause du diabètes vons le rejeter ou alors faire un complexe hypoglycémiques (ils vont augmenter leurs doses jusqu'à être souvent en hypoglycémie).
Il faut gérer l'insuline pour que l'alimentation soit la plus proche possible des enfants non diabétiques, c'est possible car avec des insulines ultra-lentes (NPH, ou mieux encore Lentus) + une insuline très rapide (par exemple Humalog), on obtient un dosage (une "situation") en insuline qui ressemble beaucoup à celui d'un enfant non diabétique.
Après, il faut simplement que les gateries soient autorisées mais controlées, "un peu mais pas trop" comme elle doivent de toute façon l'être pour tous les enfants.
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:34
20 avril 2009 à 18:34
bonjour
changer les maitresses?
comment elles font pour ne pas y' arriver?
surtout pour un probleme serieux?
changer les maitresses?
comment elles font pour ne pas y' arriver?
surtout pour un probleme serieux?
4 mai 2009 à 18:02
je vous remercie,philou ,pour vos conseils judicieux.Depuis la rentrée scolaire je combinais l' insuline lente et l'insuline ultra rapide tout en essayant de ne pas trop priver mon enfant, exactement comme vous me le conseillez.L'espère trouver un moyen pour convaincre mon fils, encore trop jeune, de ne pas manger des bonbons sucrés.Mais il paraît qu'il n'y a pas grand-chose à faire.merci.
15 oct. 2009 à 14:00
Je vous souhaite beaucoup de courage