L'apres accouchement

carolina.c5 - 20 avril 2009 à 12:11
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 20 avril 2009 à 12:43
Bonjour,
mon accouchement est prévu pour fin juillet d'un petit garcon, il y a encore le temps mais j'angoisse déja sur le moment de l'accouchement ( épisio, sortie du bébé...)
une question que je me pose une fois accouché on m'a dit que des le lendemain on a des perte de sang en grande quantité. est ce vrai? c'est du a quoi? pendant combien de temps? quand a lieu le retour de couche et les saignement dure combien de temps?

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
20 avril 2009 à 12:43
bonjour effectivement losqu'on accouche'tu as des pertes de sang...moi je les ai eu le temps que j'ete a l hopital et se sont calmes juste avant de rentre a la maison.les retour de couches sont en general vers 6 a 8semaines apres l accouchement et cela depends si l'on allaite ou pas...ET MOI J4AI EU LES PERTES DE SANG JUSTE APRES MAIS LE LENDEMAIN...c'est comme losqu'on fait une fausse couche ou un ivg en as les regles juste a l'intervention.ce n'est pas dramatique car ce n'est pas long faut juste prevoir sa dans ta valise...VOILA
0