Douleurs thorax

harase - 20 avril 2009 à 11:31
 adas - 7 avril 2011 à 17:45
Bonjour, depuis Mars j'ai une douleur au thorax le plus souvent à droite mais aussi de temps en temps sur la gauche mais c plutot rare , cette douleur peut être aussi sur les cotes toujours à droite et je n'ai jamais les douleurs aux même moments ou c l'un ou c' l'autre. je ne tousse pas , je ne maigris pas je ne suis pas plus fatigué que la normal.k J'ai 34ans 1m80 80kg et malheureusement je fume !!!! merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 10
20 avril 2009 à 11:59
Vous n'êtes pas allé consulter un toubib ? Cela peut venir du dos, du stress, de contractures musculaires. Avez vous mal au repos ?
0
j'ai vue un toubib pour les douleurs sous costale j'ai fais une echo rien de rien j'ai mal de temp en temp au repos mais que dans certainne positions l'autre jours fais un effort et je n'avais pas mal la douleur est revenu en fin de journée je dors aussi très bien . merci de ton aide
0
minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 10 > harase
20 avril 2009 à 14:48
un nerf est peut être coincé ou alors des névralgies intercostales. Vas voir un rhumato si ce n'est déjà fait ou alors un neurologue ou encore un ostéo.
A plus
0
moi j'ai une douleurs sur le cote gauche ou au centre je ne sais plus! c'est comme si j'ai un noeud coe ca!
0