Enceinte et bcp de nausées
l'ange02100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nath -
nath -
Bonjour,
Je suis enceinte de 9semaines +9 jours aujourd'hui et j'ai toujours des nausées,est-ce-que c'est normal?Car je me pose des questions à ce sujet là.Sinon à pemière vu de l'échographie mon enfant est bien installé il mesure 24mm son rythme cardiaque fonctionne bien je vous dis il y a seulement sur les nausées que je m'inquiète
Je suis enceinte de 9semaines +9 jours aujourd'hui et j'ai toujours des nausées,est-ce-que c'est normal?Car je me pose des questions à ce sujet là.Sinon à pemière vu de l'échographie mon enfant est bien installé il mesure 24mm son rythme cardiaque fonctionne bien je vous dis il y a seulement sur les nausées que je m'inquiète
A voir également:
- Enceinte et bcp de nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Bonjour
Les nausées sont 1 des inconvénients de la grossesse. Soit elles se calment soit elles dureront encore un peu ;))
++
Les nausées sont 1 des inconvénients de la grossesse. Soit elles se calment soit elles dureront encore un peu ;))
++
Je suis Marie c'est un des premiers inconvénient de la grossesse!!!!! Il faut faire avec en général elel se stop à trois mois de grossesse mais tout ca reste une généralité et certaine femme en ont toute leurs grossesses ou pas du tout ou a la fin. Moi j'en suis à 7 mois et presque deux semaine et les revoila!!! En même temps j'ai fait tout les symptômes de grossesse (nausée avec vomissement sinon c'est pas drôle, constipation, saignement du nez, saignement des gencive, hémoroide, vergeture, varice) alors les nausée sont les plus douloureuse et fatiguante tiens le coup!!
Moi je les avaient le soir jusqu au matin 17 h 5h du mat un vrai moment de bonheur!!! Ca peut pe être t aider mais si c'est les nausée du matin il parait que de grignotter au reveil sans se lever marche bien!!!
Bon courage
Moi je les avaient le soir jusqu au matin 17 h 5h du mat un vrai moment de bonheur!!! Ca peut pe être t aider mais si c'est les nausée du matin il parait que de grignotter au reveil sans se lever marche bien!!!
Bon courage