Suis-je enceinte ou pas....pff...:s
Jessica1806
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
-
19 avril 2009 à 20:03
Jessica1806 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 11:10
Jessica1806 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 11:10
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas....pff...:s
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Jessica1806
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
19 avril 2009 à 20:06
19 avril 2009 à 20:06
Dans le texte je parle comme si j'était réglée, mais en faite jle suis pas encore, je m'exprime mal dsl lol
bonsoir
tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu es pas enceinte, si c'est pas le cas, ne te prends pas la tete a calculer quand tu ovule, de plus etant donner que tu es pas reguliere tu peux pas le savoir, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les deux a trois jours, comme ca tu es sur de pas rater le jour de l'ovulation.
je te souhaite bonne chance pour le resultat de la prise de sang, ou sinon bonne chance pour les essais.
;))
tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu es pas enceinte, si c'est pas le cas, ne te prends pas la tete a calculer quand tu ovule, de plus etant donner que tu es pas reguliere tu peux pas le savoir, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les deux a trois jours, comme ca tu es sur de pas rater le jour de l'ovulation.
je te souhaite bonne chance pour le resultat de la prise de sang, ou sinon bonne chance pour les essais.
;))
Jessica1806
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
19 avril 2009 à 21:28
19 avril 2009 à 21:28
merci doudou, je pense que si je ne suis pas encore réglée, je vais quand même attendre quelques jours, car j'ai acheter un test, donc autant le faire :), je vous tiens au courant, surtout que ca fais presque 1 ans que j'essaie...
ok tiens moi au courant, bise
Jessica1806
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
20 avril 2009 à 11:10
20 avril 2009 à 11:10
Salut, bon ben jme suis encore faite des idées..parce que je vient d'être réglée aujour'dhui.. :'( en plus je crève de mal au ventre...
Donc les symptômes que javais pas d'habitude et qui étaient des symptômes de grossesse (j'avais vu sur des forum) ben ca n'a rien avoir, mais je suis déçue :( de toute façon ca m'aurait étonné que ce sois aussi facile avec la maladie que j'ai, donc d'un coté ca ne m'étonne pas, mais l'espoir est la et dés qu'on à un symptôme on peut pas s'empêcher d'y penser :) ...mais bon de toute façon je dois commencer un traitement dans 2 jours et le 5 mai à 10h je vais chez le gyné pour voir l'état de mes glaires et voir si les spermato de mon compagnon sont bon aussi...et puis je verrai ce qu'il me dira.. :)
je te tiens au courant de la suite des évènements :)
bonne journée
Donc les symptômes que javais pas d'habitude et qui étaient des symptômes de grossesse (j'avais vu sur des forum) ben ca n'a rien avoir, mais je suis déçue :( de toute façon ca m'aurait étonné que ce sois aussi facile avec la maladie que j'ai, donc d'un coté ca ne m'étonne pas, mais l'espoir est la et dés qu'on à un symptôme on peut pas s'empêcher d'y penser :) ...mais bon de toute façon je dois commencer un traitement dans 2 jours et le 5 mai à 10h je vais chez le gyné pour voir l'état de mes glaires et voir si les spermato de mon compagnon sont bon aussi...et puis je verrai ce qu'il me dira.. :)
je te tiens au courant de la suite des évènements :)
bonne journée