Savoir si ce garçon m'aime

Fermé
ami95na1 - 19 avril 2009 à 18:10
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 avril 2009 à 18:26
Bonjour, je m'appele leila j'ai14 ans et j'aime un garçon depuis l'année derniere, et maintenant il est en 1ere année segendaire et je suis encors en2eme année moyenne( il ya 2 ou 3 ans de difference entre nous).J'ai jamais parlé avec lui mais quand je le vois ou je le rencontre il me regarde dirrectement dans les yeux.Si je le vois quand je suis toute seule Et quand il sois aves son velo, il commence à faire des mouvements ou parles à haute voix pour attirer mon attention et moi aussi je le fais quelques fois.Mais le probleme c'est que prfois je le surpris entrin parler avec une ou deux filles de sa classe, alors je m'ennerve et je m'en vais.
Esqu'il m'aime?
Comment le savoir?
Comment il va savoir que je l'aime sans que je luis dit ça face à face?
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
19 avril 2009 à 18:26
Bonjour

Sosso t'a mis un lien vers une fiche pratique très utile, je t'en conseille la lecture.

Cela étant dit, nous sommes sur un forum médical, ce genre d'interrogation aurait plus sa place dans la rubrique "courrier du coeur" d'un journal féminin...
-3