Suis je enceinte ?

yasukoo - 19 avril 2009 à 11:16
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 19 avril 2009 à 12:34
Bonjour,

je suis tte nouvelle sur le site j'aurais une question

suis je enceinte?

je vous explique en bref

le 22mars j'ai eu une relation non protéger , le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain .
jusque la rien d'anormale , sauf que j'ai eu mes regles avec une semaine de retard ,1semaine et demi apres mon raport non protéger j'ai fait une prise de sang pr savoir si j'était enceinte , nan je le l'était pas ( mais le teste nan pas été fait trop tot? ) , car depuis 4-5jour j'ai des naussé , douleur dans un de mes deux seins ..
lors de mes regle , el été différente plus foncée et j'ai eu de forte douleur en bas du ventre...
une seule question mes vient en tete malgres que j'ai eu mais regle es possible que je soit enceinte ?


mercii d'avance pr vos réponse
A voir également:

4 réponses

il faus preciser yasuko tu as des symptome, as tu tes regle, des vomissement des douleurs au bas du ventre, prk penserai tu etre enceinte, erreur de pillule, plein de chose entre en compte
0
uii j'ai eu mes regles avec une semaine de retard ..El était différente plus foncer que d'habitude ,et j'ai eu super mal au ovaire ...
depuis quelque jours je me sens fatigué pour un rien , j'ai des nausée mais je ne vomit pas je me retient.. je ne mange pu bcp ,je n'est plus trop faim...
je pense etre enceinte car je ne prenais pas la pilule , et j'ai eu un rapport non protéger en fin de période d'ovulation ...
0
ma femme est enceinte actuellement et tu viens de me décrire tous ses symptôme a elle, la fatigue les vomissement, mal au ventre, fais un test de grossesse tu sera sur au moins, t en a pour de 20 franc et c est fiable
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > samir
19 avril 2009 à 12:34
tu ne vis pas en france sami?
car comme tu parle francs
en france un test de grossesse faut compter 7 euros environ
0
mercii , je pense que demain matin a la première heure j'irais acheter un test

mais une semaine apres ma relation non protéger j'ai fait une prise de sang et le taux de hcg était bas , je n'étais pas enceinte ,sa veut dire qu'il été faut ? ...
je me dis que tt sa et dans ma tete depuis presque 1mois , mais j'ai de plus en plus de symptôme ..
0
si tu as un rapport et tu fais le test grossesse un ou deux jour après il sera surement négatif mais il faut attrendre quelque jours et reffaire le test si tu sens en toi des changement mais fais déjà le test et tu verras bien la
0
oé , mercii de m'avoir répondu .
demain je ferais un test
0