Enceinte ou pas?

PAM - 19 avril 2009 à 10:25
 PAM - 19 avril 2009 à 12:39
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il y avait des risques que je sois enceinte! en fait mercredi matin j'ai oublié ma pillule que j'ai prise du coup jeudi matin donc un jour de retard! et je suis allé sur le site "j'ai oublié ma pillule" et il on dit qu'il fallait prendre la pillule du lendemin s'il y avait eu des rapports dans les 5jours qui précèdent non protégé (ce qui est mon cas lundi) ou les 5 jours qui suit!!! donc la en ce moment j'ai souvent mal au ventre, c'est peut etre aussi le stress. Donc la je continu la pillule (même si je pense que ca ne sert a rien, en tt cas je n'est plu de rapport pour le moment!) et je suis cencé avoir mes règles dans 15jours, mais a ce qui parait ! même en étant enceinte on peut avoir nos règles!!! Donc comment savoir, il reste plus que le test de grossesse?
A voir également:

6 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
19 avril 2009 à 10:32
attends la date presumé de tes regles et si tu as un retard fais un test c la seulechose a faire
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 240
19 avril 2009 à 10:46
Bonjour, si tu as oubliée ta pilule de + de 12 heures, il y a risque de grossesse, en plus si tu dis que tu n'as pas pris la pilule du lendemain, si cela fait 10 jours ou plus que tu as eu ton rapport non protégé,et l'oubli de la pilule tu peux faire ton test urinaire ou un prise de sang, ou tu attends tes règles pour voir si tu as un retard de + de 3 jours.
0
salut une ami a eu ses regle pendant cinq mois de grossesse elle ne savais meme pas qu elle etais enceinte donc va verifier c est mieux
0