9s de grossesse, ressemble a une vache ...

Arggg ! - 18 avril 2009 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 19:02
Bonjour,

bon j'aurais voulu savoir un petit truc parce que je me demande si c'est " normal "...

Je suis a peine à 9 semaines et je commence déjà a ressembler a une vache, je m'explique !

Au niveau ventre ca ressemble a du 4/5 mois plutot qu'a du 9 semaines...Sans parler de ma poitrine qui a pris deux tailles comme si j'en avais pas assez a la base -_-

Alors pour celle qui ont déjà eu des grossesses ou qui sont enceintes, c'est normal d'avoir un bide anormalement gros par rapport au stade de grossesse ?

14 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:48
il est vrai que
Titre "Arggg !!!" n'est pas du tout explicite

Titre "Question sur la grossesse" mis ensuite n'est pas non plus très explicite surtout quand on est dejà dans la partie grossesse alors je me suis permise de le changer

Juste pour rappel charte : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum.
Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

* Arachide dans les saucisses ?
* Régime atkins - dangers ?
* Cherche infos sur les complémentaires santé
* Quand faire une colloscopie ?



De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

* Demande d'aide
* Heeeelp !
* PLEAASE !
* SOS
* Urgent
* Aidez-moi
3
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:31
Ben faut pas s'enerver comme ça.
Ouille ouille faite gaffe je vous fait le coup de la contraction ^^
1
bonjour,
oui c 'est normal, certaines femmes prennent vite d'autre prennent pas, certaines sa se voit pas au debut d'autre oui, tout depends des femmes
bonne grossesse :)
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
18 avril 2009 à 18:56
tout depends des femmes et du nb de grossesse aussi
0
Merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui s'est permis de modifier le titre du post alors que celui ci ne parle pas du tout de prise de poids ? -_-

Il y a une nette différence entre le poids qu'on prend durant la grossesse et la circonférence du ventre du a l'élargissement de l'utérus...

Je parlais pas de poids rooo !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
18 avril 2009 à 20:42
il n'y as que les moderateur qui peuvent changer les titres des post donc si ca ete changer c qu'ils le juger util tout simplement
0
Oui je suis au courant que seuls les modérateurs peuvent changer les titres, merci...

Et je pense meme savoir que celui qui l'a modifié a trouvé le titre pas assez explicite, voilà pourquoi il l'a changé, mais ce modérateur en question aurait pu avant tout réfléchir au sujet avant de mettre un titre qui n'a absolument aucun rapport avec le post.

T'as pas besoin de me donner ce genre d'info je le sais déjà, c'était pas ca ma question...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
18 avril 2009 à 20:50
bon alors la prochaine fois je me la ferme puisque mes infos ne serve a rien je n'ai plus rien a foutre ici si j'ai bien compris
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:52
Désolé j'en change 15 par jours alors je suis allé un peu vite, je le reconnais si tu veux je met circonférence durant la grossesse.
C'est vrai que moi j'ai pris une sacré circonférence mais que 5 kg
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:54
le dernier message me concerner maydo mais puisque c ainsi ben je ne viendrai plus comme ca je fermerai ma gueule voila tout 'ai les boules de me faire enterrer ainsi mais c fini vous ne me verrez plus sur le forum puisque arrrgg a dit que je m'occuper de ce qui me regarder pas
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:55
Bon, vous avez fini de vous disputer...?

...ça fait cour de récréation CP/CE1


0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
18 avril 2009 à 20:55
je pensais que tout le monde avait ca place ben je laisse la mienne
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 avril 2009 à 20:57
Bonsoir

Le titre est surement plus explicite, la ! Non ???
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
18 avril 2009 à 20:58
..et elle qui vient mettre le bronx...

J'abandonne...

0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
18 avril 2009 à 20:59
oui laisse nous entre fille;-)
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:00
Comme on, dit chez nous "Faï de ben à Bertrand, te lou rendra en..." ;o)





0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
18 avril 2009 à 21:02
dci je t'ai laisser un mp
desoler mais pour ce soir je vous laisse je suis degouter
0
Pas grave Maydo, c'est juste que ca m'a un peu agacée sur le moment.

Chloé, mes propos ont été un peu poussés, je m'emporte assez vite en ce moment...( ca ressemble a des excuses, si tu les acceptes pas tant pis )

Merci a la personne qui a modifié le titre ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:06
merci ^^Marie^^
il serai bon de calmer le jeu, et de peser un peu plus le choix des mots, qu' en penses tu Arggg?
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:08
...que c'est bien dit...c'est du sSso dans le texte !

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 avril 2009 à 21:09
Je crois surtout que, tu débarques sur un forum pour pousser ta gueulante ......
Assez mal vu sur le forum, !

Salut

0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
18 avril 2009 à 21:37
mais mais c' est un begiement ca:sSso?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:39
il devait être émoustillé. Quand tu écris il est sous le charme
0
Et ben dis donc il en faut peu pour remuer foule ici...

Je remet quelqu'un a sa place et tout de suite ca prend une ampleur démesurée juste parce que mademoiselle est susceptible...Ne les acceptes pas c'est pas bien grave et tu peux continuer tes attaques puériles ca me gène pas.

De toutes manières c'est bien connu que sur un forum on a tendance a prendre partie pour les habitués face a une petite nouvelle ^^ ( chose qui ne me gène pas )

Bref, j'estime n'avoir manqué de respect a personne, contrairement a certain(e)s ici, donc que ma facon de m'exprimer vous plaise ou non tant qu'a mes yeux je respecte chaque internaute, j'ai autant ma place que vous ici.

Dans la plupart des réponses que j'ai posté, j'essaie d'aider, de renseigner ou de rassurer. Maintenant si je vois quelque chose qui me déplait je vais pas me géner pour le faire comprendre. Je le fais de facon un peu sèche, certes, mais c'est ma facon de m'exprimer et il n'y a aucun manque de respect là dedans donc faudrait pas non plus que ca en devienne une polémique, et je viens pas non plus pour pousser " ma gueulante " contrairement a ce que pense Marie.

Dans le message qui a déclenché la mouise je m'adressais uniquement aux modérateurs, apparemment tout le monde l'a compris sauf la demoiselle qui est venu mettre son grain de sel et étant donné que j'ai trouvé ca déplacé de sa part je l'ai fait comprendre, tout simplement.

Donc Chloé la prochaine fois, au lieu de mettre les pieds dans le plat ca serait bien de réfléchir un peu avant de poster alors que t'es nullement concernée. Les règles je les connais autant que toi.

Pour les autres qui ont pu etre " choqué(e)s " par mes propos, faut pas pousser, j'ai pas été monstrueuse non plus. La liberté d'expression ca existe et je m'en sert dans le respect d'autrui, donc comme je suis pas ici pour déclencher des " émeutes " ca serait bien qu'on oublie ce petit accro qui méritait pas autant d'ampleur...

C'est mon dernier message concernant cette histoire stupide. Pour moi c'est réglé.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:08
bonjour
la demoiselle comme si tu parlais d' une jeune femme a accès au forum et donc aux sujets!
maintenant si c' est aux moderateurs que tu voulais parler, et bien inscris toi, passe par la messagerie et ecris!
il n' est pas question d' ancienneté mais de respect.
Ce qui est compatible avec la liberté d' expression.
et pour finir le sujet n' est pas clos.
0
labelle > Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:23
Que se passe t-il mesdames,c est pas le style du forum?Les nerfs sont en pelote?Pas bon pour une fin de journee.Tournez la page voyons!Chloemax je ss vraiment navree pour ce desagrement,le forum a besoin de ton apport d idees ou de conseils.Bon apres midi.
0
Utilisateur anonyme > labelle
20 avril 2009 à 16:39
bonjour
non, je suis calme, seulement avoir ce genre de caprice c' est plutot mal vu sur un forum!
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:42
Pfooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....


(c'est moins compliqué entre mecs...)

0
labelle > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
20 avril 2009 à 16:44
DCI la je dis non.Nous passons par les mots et vous les coups de poing,alors je prefere les femmes.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:09
détends toi chloé, et laisse parler
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
20 avril 2009 à 17:13
ah mes aujourd'hui je suis tres zen enfin pour le moment j'ai juste expliquer ce qui s'est passer l'autre jour et pourquoi je me suis enervé
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:17
ben j ai bien vu, mais tu sais parfois y faut pas chercher
0
je suis d'accord avec vous mais quand j'ai lue tout sa on avait l'expression que vous vous disputer alors désoler d'avoir mal interpréter les choses mais cela me fait de la peine de voir tout sa
0
Vu que t'es zen on va peut etre pouvoir mettre les choses au clair calmement parce que ca devient vraiment grotesque cette histoire et j'aime pas du tout ce genre d'ambiance " pourrie ".

J'ai pas interprété ton message comme dit " gentiement ".
C'est vrai que ma réponse avait un ton un peu, voir meme assez sec, c'est vrai, mais a aucun moment je t'ai manqué de respect. On est sur un forum d'entraide et je suis pas ici pour agresser les gens qui s'y trouvent.

J'ai reconnu que j'y avait été un peu fort et je me suis même excusé a ma facon, chose que tu as refusé. A partir de là je peux rien faire d'autre, ce qui est fait est fait et on peut pas revenir en arrière. Mais si il y a bien une chose sur laquelle je suis pas d'accord c'est sur le fait que tu dises que je t'ai manqué de respect. J'ai beau avoir une écriture assez désagréable parfois ( en ce moment plutot ) ca n'empèche pas le fait que je respecte chaque personne ici, et t'en fais partie même si tu crois le contraire. Donc oui je t'ai un peu envoyé promener, oui ca t'a agacée mais basta, c'est passé, je me suis excusée alors on oublie ( malgré toutes tes petites attaques dont l'insulte auxquelles j'ai pas répondu tu remarqueras ). C'est une prise de tete inutile là alors on oublie c'est mieux, non ?

J'ai pas accès aux mp donc je règle ca ici.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
20 avril 2009 à 17:58
Bonjour,
"J'ai pas accès aux mp donc je règle ca ici":ben,inscrivez vous.Comme ça,cela restera entre vous et ne viendra pas "polluer" (j'ai pas trouvé mieux comme terme) le forum.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
20 avril 2009 à 18:05
pour les mp tu n'as qu'a t'incrire voila tout c pas compliquer
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
20 avril 2009 à 18:08
Gaffe Arggg !

Moi, je suis un vieux, parfois un peu sage mais parfois aussi un peu c...

Doc Breizh, lui, il est jeune et il est Breton, deux raisons d'avoir un caractère de cochon et d'avoir toujours le dernier mot !!

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
20 avril 2009 à 18:25
vieux tu abuse dci quand meme faut pas abuser et dire que tu est vieux allons
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
20 avril 2009 à 18:37
Oui je confirmé les dires de DCI
Je sais ce que tu vas ne dire Dci Tais toi et accouche ^^ .
0
Gaffe DCI...T'es peut etre " vieux " et un peu c** parfois comme tu le dis, il est peut etre jeune et breton mais...Je suis basque 100 % pur jus, je suis jeune, j'ai un caractère épouvantable, je suis une femme enceinte et de plus en ce moment mes hormones me font péter un cable, donc gaffe a ton postérieur parce qu'en ce moment je sais pas si t'aurais le dernier mot ^^

A-T-T-E-N-T-I-O-N... ^^
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:49
et bien basque ou pas tu as un sacré toupet!
c' est pas forcément négatif mais la en l' occurence tu fais une entrée fracassante quand meme.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
20 avril 2009 à 18:53
J'ai une longue habitude des femmes gravement enceintes et de la façon de les gérer...

Inscrit toi comme membre et je t'expliquerai les choses de la vie... Là, présentement, on ne joue pas dans la même catégorie...

Basque ? à a part le piment d'Espelette...je vois pas... C'est une province satellite du Béarn, non ?


0
Je le prend pas mal Soraya t'inquiètes pas, je suis consciente de mon culot ( c'est un euphémisme ) mais j'avoue que ce que me fait subir l'asticot depuis un mois me rend encore plus culottée que d'habitude...Je mérite la fessée j'ai pas été sage ^^
0