Mon echo a 15 semaine?

kiwi - 18 avril 2009 à 12:53
 kiwi - 19 avril 2009 à 14:37
Bonjour,(excusez moi pour la langue ;je parle pas le français)
j'ai fait mon 1er echo a 15 semaine de grossesse
tout est bien... pour le sex du bebe le radilogue a reFusé de me
le dire ;il me parait que c'est une fille car l'image ete tres clair
y avait rien entre les jambes..il insiste de rien confirmer ;;il a dit
le cordon m'empeche de savoir et j'ai meme pas vus les levre pou confirmer que c'est une fille,,
qu 'en pensez vous? je pense a laisser ça une surprise,,,,,merciiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:00
bonjour
je pense qu' il est difficile de vous dire quoi que ce soit.
votre medecin a du vous dire d' attendre la prochaine echographie, non?
",(excusez moi pour la langue ;je parle pas le français) " cela se remarque a peine, vous vous debrouillez bien.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:03
s'il ne veut pas te le dire c'est pas contre toi c'est juste qu' à ce stade parfois on ne peut pas très bien voir le sexe du bébé suivant comment il est positionné et il ne veulent pas trop s'avancer pour ne pas se tromper ne t'inkiète pas tu le sera assez vite
0
merciiiiii beacoup ..c'est tres gentille
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
18 avril 2009 à 19:01
(excusez moi je ne parle pas trop fancais) en tout cas tu parle mieux que certain qui nous pose des question et ou on ne comprends rien
pour ton echo le medecin n'as peut etre pas voulu se prononcer par peur de se tomper certain sont ainsi car si il y a erreur beaucoup de parent leur en veulent apres
donc a ta prochaine echo repose la question et peut etre qu'il te repondra si il est sur
0
kiwi > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
19 avril 2009 à 14:37
merciiii a vous tous;;;;;;;;;;;
0