Mal de ventre
michamm
-
michamm -
michamm -
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant, j'ai des nausées en permanences!! Et c'est surtout aux approches des repas, mais de plus en plus tout le long de la journée... Ce matin, un peu plus et ça sortait (c'est toujours le cas). Ces nausées sont accompagnées par un mal d'estomac horribe (juste en dessous des seins y'a un creu, bah là - j'espère que vous voyez où).
Pourtant pas de stress, rien. J'ai beau regardé sur le net voir si quelqu'un a les mêmes symptômes en vain, d'où ma question ici...
Depuis quelques temps maintenant, j'ai des nausées en permanences!! Et c'est surtout aux approches des repas, mais de plus en plus tout le long de la journée... Ce matin, un peu plus et ça sortait (c'est toujours le cas). Ces nausées sont accompagnées par un mal d'estomac horribe (juste en dessous des seins y'a un creu, bah là - j'espère que vous voyez où).
Pourtant pas de stress, rien. J'ai beau regardé sur le net voir si quelqu'un a les mêmes symptômes en vain, d'où ma question ici...
A voir également:
- Mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
Pour le creu où j'ai mal, mettez vos doigts entre les seins et descendez, c'est juste en dessous (l'explication pas top mais j'ai rien trouvé de mieux pour expliquer)
Voilou.
J'espère que vous saurez m'aiguiller
Voilou.
J'espère que vous saurez m'aiguiller