Enceinte ou pas ?
Jart
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila je voudrais que vous maidier au plus vite jai fait lamour ac un garcon en fin décember et ac deux autres le dernier week end de mers et jai eu mes régles après les faits mais mon ventre grossit et il nest pas mou il eest plutot dure et je nai jamais pris autant de poids :s
suis-je enceinte ????????
alors voila je voudrais que vous maidier au plus vite jai fait lamour ac un garcon en fin décember et ac deux autres le dernier week end de mers et jai eu mes régles après les faits mais mon ventre grossit et il nest pas mou il eest plutot dure et je nai jamais pris autant de poids :s
suis-je enceinte ????????
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Salut jart, si ton ventre grossit et est plutot dur c kil soit probable que tu soi enceinte. Si c le cas je pense pluto ke ce soit avec le gars de decembre, parcke pour ce de fin mars c tro top pour avoir des symptomes "physiques" .
Il est possible de tomber enceinte et d'avoir des cycles menstruels régulier mais le mieu c ke tu aille voir un gynéco, il te prescrira une prise de sang ou alors commence par faire un test de grossesse!!
Bon courage et ne stress pas trop!
Il est possible de tomber enceinte et d'avoir des cycles menstruels régulier mais le mieu c ke tu aille voir un gynéco, il te prescrira une prise de sang ou alors commence par faire un test de grossesse!!
Bon courage et ne stress pas trop!