Enceinte ou pas ?

Jart - 18 avril 2009 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 11:57
Bonjour,
alors voila je voudrais que vous maidier au plus vite jai fait lamour ac un garcon en fin décember et ac deux autres le dernier week end de mers et jai eu mes régles après les faits mais mon ventre grossit et il nest pas mou il eest plutot dure et je nai jamais pris autant de poids :s
suis-je enceinte ????????
A voir également:

4 réponses

je pense que le mieu pour toi et de faire un test de grossesse !
0
Salut jart, si ton ventre grossit et est plutot dur c kil soit probable que tu soi enceinte. Si c le cas je pense pluto ke ce soit avec le gars de decembre, parcke pour ce de fin mars c tro top pour avoir des symptomes "physiques" .
Il est possible de tomber enceinte et d'avoir des cycles menstruels régulier mais le mieu c ke tu aille voir un gynéco, il te prescrira une prise de sang ou alors commence par faire un test de grossesse!!
Bon courage et ne stress pas trop!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
18 avril 2009 à 09:46
Bonjour

Faudrait deja connaitre ton cycle ....

Tu as eu tes regles, donc cela devrait soulager un peu ton stress.

Pas de pilule ? Pas de preservatif ?

++
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:57
pas de préservatifs? si c'est le cas, es tu consciente des risques que tu as pris? il n'y a toujours pas de remède contre le sida, et donc si il n'y a pas eu de préservatif je te conseille de faire aussi un test de dépistage, prend soin de toi...
0