Insatisfait à vie ?

dooblbi - 17 avril 2009 à 23:51
 chris - 10 mai 2009 à 17:49
Bonjour,

Voilà, j'ai 22 ans et je commence à me poser des questions.

Depuis mes 16 ans j'enchaine les relations, celles-ci durent parfois, d'autres pas.
J'ai couché avec 34 filles.

Voila le problème:

Au bout d'un moment je me lace! et s'est de plus en plus rapide (sexuellement parlant) !!! alors que j'aimerais pouvoir me poser avec quelqu'un.

Coucher avec une fille les première fois j'adore, mais après ça me saoul et je ne pense qu'à la prochaine avec qui je vais coucher.

Je n'arrive pas à être satisfait, je perd le goût de l'investissement, je trouve toujours un truc qui cloche.

Je me souviens qu'au début (de 16 à 20 ans) environ, j'adorais faire des cunis, j'en faisais même pour un soir, maintenant j'en ai plus envi...

En fait je suis tombé sur des relations juste sexuelles (la fille voulait rien) tellement intense que quand je trouve une fille bien, ca manque jamais: c null au lit!

Je suis un peu brouillon dans ce que j'exprime mais sachez que ça me triture quand meme le cerveau...

Et pis cette envi que je n'arrive pas à contrôler de coucher avec le plus de filles possibles.

Je viens pas sur ce forum pour qu'on me dise que je suis un connard ou quoi que ce soit, j'aimerais juste la réponse de quelqu'un qui a connu ça et qui s'est stabilisé, car comme je l'ai expliqué plus haut s'est ce dont j'ai envi.

Voir un psy?

pour decouvrir quoi?

Ou alors, trouver une fille belle, avec qui je m'entend bien et qui est une déesse au lit, autant dire qu'il faudra que je double le nombre donc attendre 30 ans...

Bref, je me dis que c moi qui ai un prob car j'ai des potes posés pour qui tout va bien et qui n'ont connu que 4-5 filles.

Est-ce que de trop avoir abusé du sexe, celui-ci m'handicape-t-il à l'heure actuelle ?

bref autant de question sans réponse....

J'aurais pu les garder pour moi, j'attend aps forcément grand chose de ce message mais bon on sait jamais...

Merci de m'avoir écouté
A voir également:

2 réponses

moi je pense que ton problem est d'audre psychologique ;tu enticipe ton inssatisfaction ou peut etre que tu n'as pas encors rencontré la bonne qui quand tu l'a vois tu ne peus plus parler et quand tu l'a touche tu tremble tellement que tu te pose des questions ton probleme se resudra un jour entre temps profites du temps passer avec tes conquetes cela sera qu'1 vague souvenir 1 jour
0
tu en as de la chance 34 filles à 22 ans! moi je n'ai connu ça qu'à mes 23ans, mais aujourd'hui je suis heureux avec la seule fille avec qui j'ai couché et avec qui je suis encore même si malheureusement on ne se voit pas assez souvent.
Moi aussi avant je n'avais en tête que de faire du chiffre
0