Risuqe de grossesse

WhiTe_RoSe - 17 avril 2009 à 00:54
 CONCIA - 17 avril 2009 à 14:20
Bonjour,

J'ai comme un petit problème..
Il n'y a pas longtemps j'ai eu une relation avec mon copain mais le condom a brisé.
Je prends la pillule mais pas toujours à la même heure et on m'a dit que ça diminuait l'efficacité de celle-ci.
Quand il me l'a dit j'ai un peu paniqué parce que les jours d'avant il s'était passé tellement de chose
que javais justement faillit oublier de la prendre et quand il me l'a dit ma réaction a été de les prendre plus tôt que d'habitude parce que j'avais peur .... On m'a dit que ça allait aller mais je suis quand même aller voir une infirmière trois jours plus tard (60 hrs ) et elle ma donné la pillule du lendemain...

Mon problème c'Est que ça fait 3 jours que je suis dans mes pillules sans hormones et que je ne suis toujours pas dans mes règles alors je veux savoir, est-ce qu'il y a des risques de grossesse ??????

Je panique merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
17 avril 2009 à 08:03
Bonjour

La pilule tu peux la prendre dans les 12h
La PdL dans les 72h

Comme tu as pris les 2, tu es blindée ;)), pas de risques de grossesse, ton corps est déréglé. Donc le temps qu'il se remette en route, patienter jusqu'à ton prochain cycle.

@++
2
Hello,

Assez d'accord avec Marie, ne t'en fais pas, il n'y a pour moi pas de risque.

Je ne pense pas que le fais d'avoir pas pris ta pilule à la même heure y change grand chose.

Moi j'ai pris la pilule pendant des années et jamais aux mêmes heures mise à part que je la prenais le soir. Pendant longtemps j'ai été sous TRINORDIOL puis son générique DAILY GE je crois et ensuite DIANE 35 et son générique HOLGYEME.

Ne t'inquiète pas.
Bonne aprèm
Concia
0