Test de grossesse positif et medecin...

brenda - 16 avril 2009 à 18:37
 Tohru222 - 16 avril 2009 à 21:21
Bonjour,

voila hier matin jai eu un rdv chez mon medecin comme j'ai cru que j'etais constiper car mon ventre et vrement rond mais jamais je n'ai pencez a etre enceinte mais il ma dit que j'avais l'uterus gonfler qu'il pensser que j'étais enceinte moi qui y croyais pas car jai toujour des régles imnormaux par exemple je peux avoir mes regles que dans 2 et début du troisiéme mois bref j'ai acheter un test de grossesse et il c'est avérer positif ... j'ai rdv pour une echo j'ai trés peur quand faite qui n'est rien ou alor qu'il ai un soucis car j'ai déja eu un enfant mais il et décédé et on m'a dit que sa pouvez recommencer et si en faite j'étais pas enceinte? j'ai super peur
A voir également:

2 réponses

mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
16 avril 2009 à 19:10
salut bin cest que tu et enceinte ,ma soeur a eu ses regle normalement pendants deux mois et ele etait enceinte, il faut pas trops teinkiétee je te comprent que tu a eu un echék ,
0
Salut,

mon gyg disait que si test de pipi positif c sur à 100% pas besoin de prise de sang.

si apr contre il est négatif, c pas sur , car l'oeuf peut être implanté, mais peut ne pas avoir sécrété suffisamment d'hormone pour être détecté.

et ne pas t'inquiéter pour te grossesse, elles sont ttes différentes

Julie
0