Enceinte ou pas

eliana - 16 avril 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 19:15
Bonjour,
vous pouvez m'aider le 8 mars 2009 moi é mon copain on c froter lui il était en préservatif é moi j'étais en culotte il me froter sur moi tout a coup il c relever de moi car il a senti que son préservatif s'enlever é quand j'ai vu je me suis relever tout de suite je suis inquiete j'ai des douleurs sur mes 2 cotés aidr moi svp
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:32
comme il n'y pas eu pénétration, que tu était en culotte et qu'il portait un préservatif tu n' a pas a avoir peur d'être enceinte
0
est ce que c'est normal d'avoir mal a mes cotés merci d'avoir repondu a mon message
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:52
c'est peut être tes règles qui arrivent
0
non pas encore car le mois dernier j'ai eu mes regles le 25 mars 2009 c'est pas possible que ca doit etre mes regles jsui inquiet j'ai trop peur
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:10
tu n'a pas a t'inquiéter, tu ne risque pas d'être enceinte y a pas eu pénétration. une femme n'est pas réglé comme une horloge tu sais tu peux avoir un déréglement hormonal et avoir tes règles avec de l'avance dans ce cas il faudra en discuter avec ton médecin
0
au début il était san préservatif é moi en culotte pui il a mi vite fai un préservatif
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:39
sa change rien puisqu'il n'a pas pénétré
0
ca ve dire koi pénétré?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:42
lorsqu'il y a pénétration cela veut dire que le sexe de l'homme est dans le vagin de la femme
0
merci mais je minquiete je e jure jte tiendré o courante jatendré la fin du mois pour voir si j'orais mé regles
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:48
mais je t'assure que tu n'a rien a craindre, ne te prends pas la tête en plus tu as eu tes règles le 25 mars et sa c'est passé avant. et comme en plus il n'y a pas eu pénétration ta pas a t'inquiéter
0
j'ai eu mes regles le 25mars et on c froter le 8 avril 2009
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:51
tu avais mis le 8 mars c'est pour sa. mais sa change rien non plus ne t'inquiète pas
0
ah excuse moi j'ai pas fai attentin a a faute c le 8 avril que je me suis froter avec on copain é le 25 mars javé eu mé regle
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:57
pas grave. mais tu n'as aucun souci a te faire
0
t sur?
0
Utilisateur anonyme > eliana
16 avril 2009 à 19:07
mais oui. tant qu'il n'y a pas pénétration c'est bon d'autant plus tu portait une culotte et lui un préservatif donc il n'y a pas de souci
0
eliana > Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:13
d'accord merci de m'avoir repondu c'est très gentille de ta part
0
Utilisateur anonyme > eliana
16 avril 2009 à 19:15
il n'y a pas de quoi; bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:04
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0