Chuuuut

chuuut-x3 - 16 avril 2009 à 13:37
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 avril 2009 à 14:01
Bonjour,j'ai eu des calins sérés avec mon copin,y-a-t-il une chance pour ques son sperme est pénétré dans mon utérus?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
16 avril 2009 à 14:01
Salut

♫♫♪♫♪♪ ..♪♪♫♫♫♫♫.....♫♪♫♪♪♪♪♫..♫♫♫
..
Voilà une “problématique” posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c’est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu’un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu’à l’ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l’une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d’une éjaculation sur la vulve. »

♫♫♪♫♪♪ ..♪♪♫♫♫♫♫.....♫♪♫♪♪♪♪♫..♫♫♫

schuss ;)))

3
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:40
Bonjour,
Qu'appelles tu câlins serrés ???
A toi de savoir si il y a eu pénétration.
1
Nan justement il n'y a pas eu de pénetration,mais certaines personnes m'ont fait peur en me disant que sans pénetration le sperme pouvait atteindre l'utérus.
0
Nan,justement.Mais certaines personnes m'ont fait peur en me disant que ça se pouvait.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:45
Pas gentil ces personnes !
Si tu étais habillé aucun risque tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Il peut y avoir un risque de pénétration des spermatozoides, mais pour cela il faut qu'il y ai éjaculation très proche du vagin dans un milieu favorable.
Les spermatozoïdes ne volant pas il faut qu'il soit en contacte au minimum avec les glaires.
Alors si ton copain n'a éjaculé que sur l'entrée, les risques de grossesse sont extrêmement mince voir quasi inexistant.
0