Je ne comprends rien

mimi magic - 15 avril 2009 à 21:51
 mimi magic - 17 avril 2009 à 17:21
Bonjour,
bonsoir,
déjà maman de deux petites filles, j'ai "oubliée" de prendre ma pillulle le mois dernier. A la date présumé de mes rrrrrr j'ai eu deux pertes "noires" mais a 48h00 d'intervalles, depuis rien du tout, a part une douleurs casi constantes au bas ventres (comme si mes règles allées "venir") puis bcp de pertes blanches, mais pas de seins gonflée ni des nausées ni étourdissemen, dans le doute j'appelle mon toubib qui me prescris une pds, comme j'ai horreur des pds je me dit j'attends encore 3jours et je fait le test pipi pharmacie qui se revèle négatif ! depuis toujours pas de rrrr et tjrs ce mal de ventre et ces petes blanches, autres précisions je fait plus pipi que d'hab mais bon, je pense quand meme que les test pipi sont quand meme fiable ??? !!!! j'ai oublié de dir que j'ai un retard d'a peu prés 10 jours, j'attends vendredi et je vais faire la pds, je crois que j'ai tt dit, en attendanr j'attends vos avis et j'éspère den tt coeur que je serais quand meme enceinte gros bisous

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
16 avril 2009 à 07:28
ben voila fais la pds et attends
0
oui je sais c ce que je vais faire, mais comme je suis une angoissé de service et une impatiente, j'ai besoin d'avis et peut etre aussi de réconfort, je te remercie de m'avoir répondu, mias j'éspère infinimnt etre a nouveau enceinte et si ce n'est pas le cas et bien je remet le couvert pour peut etre le mois prochain

biz
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > mimi magic
16 avril 2009 à 10:20
ben oui voila il y a combien de tps que tu essaie?
0
mimi magic > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
16 avril 2009 à 10:43
et bien je n'essaie pas vraiment étant données que j'ai déja 2 enfants mais c vrai que secretement j'en reve et puis je pense que ce n'était pas tt à fait un oubli de ma part de ne pas avoir pris la pillule mais j'essai de me consolé en me disant quesi je n'étais pas enceinte et bien tt mieux puisq'en réalité c'était un oubli et non pas un aret de la pillule mais c vrai que cela fait 2 mois à peu prés que j'oublie de tps en tps de prendre la pillule mais c la première fois depuis 1an que je ne la prend pas pendant tt le mois, he ne sais plus quoi pensé je me sens enceinte et j'ai peur de me trompée, je sais que je parle dans le vent et tant que je n'aurais pas fait cette pds je vais cogiter pour rien, je me dit pourqui je n'ai ps mes rrrrrrrrrrrrrr alors que jusqu'a présent c'était nomal pkoi maintennant et pkoi si je ne suis pas enceinte ? enfin je ne comprends plus rien

merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > mimi magic
16 avril 2009 à 11:15
des fois on a des dereglement hormonal voit avec ton gyneco
0
mimi magic > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
16 avril 2009 à 11:28
oui je sais et je pense que c ce qui m'arrive mais comme on dit l'éspoir fait vivre alors on verra bien, aujourd'hui j'ai meme l'impression que meseins sont plus lourds que d'ab mais bon comme je l'ai déjà dit je pense aussi à in déréglement hormonal de tt façon si tu veux je te dirais ce qu'il en est donc normalement demain matin je fait la pds et je ne sais pas comben de tps sa prend pour les resultats et toi tu le sais ?
0