Je ne comprends rien

mimi magic - 15 avril 2009 à 21:51
 mimi magic - 17 avril 2009 à 17:21
Bonjour,
bonsoir,
déjà maman de deux petites filles, j'ai "oubliée" de prendre ma pillulle le mois dernier. A la date présumé de mes rrrrrr j'ai eu deux pertes "noires" mais a 48h00 d'intervalles, depuis rien du tout, a part une douleurs casi constantes au bas ventres (comme si mes règles allées "venir") puis bcp de pertes blanches, mais pas de seins gonflée ni des nausées ni étourdissemen, dans le doute j'appelle mon toubib qui me prescris une pds, comme j'ai horreur des pds je me dit j'attends encore 3jours et je fait le test pipi pharmacie qui se revèle négatif ! depuis toujours pas de rrrr et tjrs ce mal de ventre et ces petes blanches, autres précisions je fait plus pipi que d'hab mais bon, je pense quand meme que les test pipi sont quand meme fiable ??? !!!! j'ai oublié de dir que j'ai un retard d'a peu prés 10 jours, j'attends vendredi et je vais faire la pds, je crois que j'ai tt dit, en attendanr j'attends vos avis et j'éspère den tt coeur que je serais quand meme enceinte gros bisous

13 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
16 avril 2009 à 07:28
ben voila fais la pds et attends
0