Mon poignet craque

amandine11ans 7 Messages postés mercredi 15 avril 2009Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention - 15 avril 2009 à 10:29 - Dernière réponse :  Lalicorne
- 18 mars 2018 à 10:17
Bonjour, je m'appelle amandine j'ai 11 ans et mon poignet craque a chaque fois quand je tourne il craque enfiin a chaque fois et quand je touche l'os il bouge mais je n'ai pas mal a mon poignet ( le gauche en plus c'est la main ou j'ecri) est-ce qu'il est casser ?? ou autre probleme ....?? mercii de me repondre rapidement

bisous amandine !!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 10:58
0
Merci
bonjour
comment sais tu que ca peut etre un probleme de rhumatologie?
et pour repondre a ta question, des os qui craquent c' est normal.
cassé, c' est tre douloureux au point de ne pouvoir le tourner.
Moi c'est le gauche sauf que moi c 'est par ce que une fille ma tordu le poignée et j'ai peur au il craque toute ma vie et je suis gauchère et j'adore dessiné mon poignet me gene
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
genrre moi aussi c le poigner gauche mes moi sa va j'ecris de la main droite mes je c paas commence sa se fait moi non plus j'ai pas mal c craque comme si c'etait acsser j'aimerai bien savoir si il y a une explication
Commenter la réponse de lolo2223
-1
Merci
j'ai exactement le même souci et je suis aussi gauchère faite touché votre poignet aux gens sa leurs fais peur :O .
Saut moi aussi mon poignet et c'est le gauche sauf que moi je suis tombé dessus et il me fait mal.Est-ce-que j'ai une entorse ou il est cassé?Est-ce-que j'aurai un plâtre ou une attelle ?
Merci d'avance
Bonjour, si tu es tombé sur ton poignet et que tu as mal au niveau du poignet, VA VOIR IMMÉDIATEMENT LES URGENCES. Cela peut être une arachure du caphoïde.
C'est un tout petit os ce trouvant juste devant le pousse. Tu peut avoir jusqu'à 3 mois de plâtre et une immobilisation du coude.

Cordialement Dr.Rousseau.
Commenter la réponse de hawail.
Publi-information