Aider pour un deuxieme enfant

tite mama - 15 avril 2009 à 01:14
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 déc. 2010 à 17:44
Bonjour,
a vous toutes je suis dans le meme decespoire que vous et en parler est la meilleure solution avec des femmes qui connaissent le meme probleme j'ai a tout prix envie d'un deuxieme enfant mon fils a bientot 7 ans et il y a 2 ans maintenant j'ai perdu un enfant en debut de grossesse et j'ai peur de faire ou une grossesse nerveuse ou de ne plus en avoir il faut attendre un an avant de faire des tests mais ca ma bouffe mon quotidien et ca me rend malheureuse de me dire que peut etre je ne sais plus avoir d'enfant
A voir également:

3 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 240
15 avril 2009 à 05:01
Bonjour tite mama, je pense que c'est psychologique, tu es bloquée depuis ta fausse couche, laisse Dame Nature faire son boulot sans y penser, et tu verras, tu seras à nouveau enceinte.J'ai fais une fausse couche à 3 mois de grossesse et je suis retombée enceinte 1 an après, il faut se dire que la nature est bien faite car si tu as perdu ton bébé c'est que peut-être il avait une malformation, et qu'il vaut mieux que se soit en début qu'en fin de grossesse ou à la naissance.C'est dur mais laisse faire les choses tranquillement. Bon courage à toi.
0
bonjour j'ai 28 ans deja maman de léo mais moi aussi a du mal a tomber enceinte mon premier j'ai mit 1 ans et la sa fait 3 moin arreter pillule je desepere aider moi merci!
0
bonjour mon nom est julie j'ai 23ans et moi ces pareille j'ai un petit loulou de 2ans et mon mari et moi nous éssayons de faire le 2éme sans succées depuis bientot 4mois sa me fait trés peur car pour mon fils j'ai mis 9jour pour tomber enceinte et la 4mois j'ai pas l'habitude je pense qu'a sa aider moi a me rassurer car je me met en téte que je ne vais pu pouvoir etre a nouveau maman ces une chose innimaginable pour moi merci!!!!!!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
2 déc. 2010 à 17:44
Bonsoir

Je ne sais pas si ça va t'aider mais je connais beaucoup de mamans qui ont eu plus de mal à tomber enceinte du deuxième. Ce n'est pas une fatalité, il faut juste te relaxer et de donner le temps.
0