Aider pour un deuxieme enfant
tite mama
-
15 avril 2009 à 01:14
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 déc. 2010 à 17:44
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 déc. 2010 à 17:44
A voir également:
- Aider pour un deuxieme enfant
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
15 avril 2009 à 05:01
15 avril 2009 à 05:01
Bonjour tite mama, je pense que c'est psychologique, tu es bloquée depuis ta fausse couche, laisse Dame Nature faire son boulot sans y penser, et tu verras, tu seras à nouveau enceinte.J'ai fais une fausse couche à 3 mois de grossesse et je suis retombée enceinte 1 an après, il faut se dire que la nature est bien faite car si tu as perdu ton bébé c'est que peut-être il avait une malformation, et qu'il vaut mieux que se soit en début qu'en fin de grossesse ou à la naissance.C'est dur mais laisse faire les choses tranquillement. Bon courage à toi.
bonjour j'ai 28 ans deja maman de léo mais moi aussi a du mal a tomber enceinte mon premier j'ai mit 1 ans et la sa fait 3 moin arreter pillule je desepere aider moi merci!
bonjour mon nom est julie j'ai 23ans et moi ces pareille j'ai un petit loulou de 2ans et mon mari et moi nous éssayons de faire le 2éme sans succées depuis bientot 4mois sa me fait trés peur car pour mon fils j'ai mis 9jour pour tomber enceinte et la 4mois j'ai pas l'habitude je pense qu'a sa aider moi a me rassurer car je me met en téte que je ne vais pu pouvoir etre a nouveau maman ces une chose innimaginable pour moi merci!!!!!!!!!!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
2 déc. 2010 à 17:44
2 déc. 2010 à 17:44
Bonsoir
Je ne sais pas si ça va t'aider mais je connais beaucoup de mamans qui ont eu plus de mal à tomber enceinte du deuxième. Ce n'est pas une fatalité, il faut juste te relaxer et de donner le temps.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais je connais beaucoup de mamans qui ont eu plus de mal à tomber enceinte du deuxième. Ce n'est pas une fatalité, il faut juste te relaxer et de donner le temps.