Kyste mal soigné

philou46 - 14 avril 2009 à 20:12
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 15 avril 2009 à 08:06
Bonjour,
je viens de me faire opéré dans une clinique pour la 4ème fois du meme kyste qui récidive depuis 1992... Hors cette fois la plusieurs choses m'ont paru bizarre. La première, c'est que pendant 2 jours m'ont pansement n'a jamais été refait. La seconde c'est qu'ils m'ont donné du Topalgique alors que pendant les entretiens j'avais signalé que j'avais du tegretol matin et soir. résultat, mon traitement annulé l'effet de l'antidouleur.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:51
Bonjour,

Moi aussi j'ai été opéré d un khyst mais une fois et ça c'est super bien passé meme les soins ça a duré de juin a decembre et depuis rien il n'est pas revenu ca va faire 5 ans que je me suis fais opere bon j'ai une cicatrice mais ça on peut rien y faire mais je trouve ta situation bisare quand meme parce que ça revient beaucoup et si ça revient c'est qu il topere pas correctement a mon avis. Par contre le faite que ça fasse 2jours que ton pansement a pas ete changer ne tinquiete pas moi ausis ça met arriver que les infirmieres ne viennent pas Tu devrais leurs redire a propos de tes médicaments parce que certains mélangent peuvent etre dangeureux


Ps:bonne continuation quand meme...
1
bonsoir,
tu es gentille mais je fais quoi en attendant? je continue de souffrir même avec la morphine qu'un aute medecin m'a prescris parce qu'à la clinique ils ont maintenu que le traitement était bon.... Je ne peux ni macher, ni m'assoir et ma femme est entrain de faire une dépression a cause de cette histoire.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:38
Ben je sais pas quoi te dire vu que je n ai jamais vu ce genre de situation...
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
15 avril 2009 à 00:17
Bonjour,

Le fait que le kyste revient cela depend du type de kyste que vous avez.

Il a different kyste. (organique, graisseux....)

ensuite a l'hopital on ne change pas forcement les pansements tout les jours surtout quand on vient d'etre opere.

Comment connaissez vous les interactions entre medicament?
0
bonjour,
c'est un kyste saccro pubien ( boule de poils qui s'infecte ), quand aux médicaments il suffit de lire les notices et d'aller chez un généraliste pour se le faire confirmer
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
15 avril 2009 à 08:06
Bonjour et bien moi, j'irai consulté dans un autre hôpital voir d'autre médecin... J'ai été opéré d'un kyste saccro cocxygien et on m'avait dit qu'il y avait des risques que cela revienne cela fait 6 ans et toujours rien.
Cela me paraît étonnant d'être opéré pour la même chose sans arrêt ; peut être vous faudrait il un autre avis médical.
Bien à vous et bon courage.
0