A voir également:
- En essaie de bebe
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
salut
je viens de poser une question sur a peut pret le meme symptome que toi
le fameux taux de prolactine mais je ne peux pas en dire plus car je n'en sais pas grand chose je sais juste que si le taux et trop haut cela donne les symptome de grossesse avec les absence de regles et que temps que ton taux est trop haut tu ne peux pas avoir d'enfant du moins je crois que c'est ca mais qu'il y a traitement tout simple a prendre pour faire baisser le taux et du dufaston pour refaire regulariser les regle
j'espere que cela t'auras idée
bon courage a toi
je viens de poser une question sur a peut pret le meme symptome que toi
le fameux taux de prolactine mais je ne peux pas en dire plus car je n'en sais pas grand chose je sais juste que si le taux et trop haut cela donne les symptome de grossesse avec les absence de regles et que temps que ton taux est trop haut tu ne peux pas avoir d'enfant du moins je crois que c'est ca mais qu'il y a traitement tout simple a prendre pour faire baisser le taux et du dufaston pour refaire regulariser les regle
j'espere que cela t'auras idée
bon courage a toi