En essaie de bebe

sombrepassion - 14 avril 2009 à 01:18
 lelexm - 14 avril 2009 à 12:59
Bonjour,
bonj alors moi je ss nouvelle ici et je viens parler de ma situation en esperent trouver des temoignages.donc moi j'ai deja deux enfants mais d une autre union.j ai refais ma vie,mariage et tt et tt.avec mon mari on est en essaie depuis 4 and d avoir un bebe.au bout d un ans toujs rien alors on consulte de medecin en medecin et de gyneco en gyneco et suite a examens on ns annonce qu on est infertil inexpliquer.je subit donc insimination et fiv et toujs rien pendant 4 ans.un ral bol on arrete les insiminations et fiv.actuellement j'ai un retard de 15j de regle et pourtant je ss regle comme une horloge.d hab aucun retard au pire un retard d un jour.le jour ou j aurais du avoir mes regle j'ai eu grosse douleur de regle au point d etre obliger de m allonger et puis le meme jour j'ai retrouver dans glaire un filet de sang et puis un autre le lendemain .bisard j'ai jamais eu cela m y a part les douleur de regle.ensuite envahit de perte tres cremeuse,epaisse,tres blanche et cela pendant une semaine.j ai jamais eu se genre de perte m y a part glaire.je commence a etre inquiete du retard de regle,du filet de sang que j'ai eu a la place des regle et de c'est perte cremeuse inabituelle.donc je vais voir mon gyneco et il me fais un frottis.le gyneco me dis aucune infection,col tres bien et il me dis votre col est tellement bien que dans les jours qui suive pas de regle.par contre il a pas d explication sur filet de sang et perte cremeuse.je repart avec inquietude.j attend 5j et les on dis du gyneco sont confirmer toujs pas de regle.y a pas longtemp en allant au toilette je m essuie et je vois une tache de sang minim sur le papier de toilette.donc la jme dis y a un gros probleme c'est pas normal donc je vs voir mon medecin traitant,je lui explique les filet de sang que j'ai eu et tache de sang.mon medecin me dis whoooo lala c'est symptome de grossesse.il me dis filet de sang au lieu de regle c'est regle anniversaire,bebe c'est implanter,il a fais sont nid.moi j y crois pas d un pette mais il me consulte et il me fais lui aussi a sont tourd un frottis.et il me dis pas de regle a venir,col tres bien,pas d infection,il verifie au passage si j'ai des douleurs d une grossesse extra uterine ou kist.et puis rien de tous ca.ensuite il me dis c'est en route pour une grossesse.bon j y crois toujs pas.il me prescrit une prise de sang qui s avere bien evidement negatif.j en etais sur.la je suis maintenant a un peux plus de 15j de retard,mon medecin m avais dis de verifier ma temperature tt les matin avant de poser 1 pied.depuis 3js je suis entre 36.9 ET 37 de temperature.y a deux jours j'ai eu des douleurs enorme dans le bas d une ventre,c etais violant a mon gout et depuis plus rien.quand pensez vs les filles????je c'est plus quoi penser moi.defois je sans aussi quelque chose d etrange.je sans comme des regles ou perte qui coulle tres souvent et quand jvais voir au toilette ba y a strictement rien et pourtant je santais quelque chose couller.heuuuu sinon j'ai symptome(constiper,tiraillement ds le bas du ventre depuis 15j,douleur de regle le jour presumer des regle,saignement de nez mais tres peux,digere mal sque jmange,gaz,fatigue,perte d appetit et j'ai eu le ventre tres gonfler au bas du ventre le jour presumer de mes regle,temperature haute,je dors plus que d hab,douleurs au ovaires,nausee,remontees acides,filet de sang jour presumer des regle.si y en a qui on eu cela,j attend des temoignage car la vraiment je c'est pas sque jdois pensee.j ai une echo pelvienne a faire sinon.voili voila.merci de vos reponse

1 réponse

salut
je viens de poser une question sur a peut pret le meme symptome que toi
le fameux taux de prolactine mais je ne peux pas en dire plus car je n'en sais pas grand chose je sais juste que si le taux et trop haut cela donne les symptome de grossesse avec les absence de regles et que temps que ton taux est trop haut tu ne peux pas avoir d'enfant du moins je crois que c'est ca mais qu'il y a traitement tout simple a prendre pour faire baisser le taux et du dufaston pour refaire regulariser les regle
j'espere que cela t'auras idée
bon courage a toi
0