Enceinte 15 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sabrina mere a 15 ans aujourd'hui
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Xnxx 15 - Forum ados
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Influence de la lune aujourd'hui - Accueil - Forme
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
44 réponses
Nina51
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
4
1 sept. 2009 à 10:35
1 sept. 2009 à 10:35
Coucou , J'ai également 15 ans & actuellement j'ai peur d'etre enceinte ..
Mais je nen parle pas a ma mére non plus , j'ai peur de sa réaction ..
Mais je nen parle pas a ma mére non plus , j'ai peur de sa réaction ..
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
9 sept. 2009 à 23:05
9 sept. 2009 à 23:05
Bonsoir Lapuce,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-306597-enceinte-15-ans#28
Veuillez lire la charte.
La Modération de CCM
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-306597-enceinte-15-ans#28
Veuillez lire la charte.
La Modération de CCM
naneax
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
12
1 sept. 2009 à 15:25
1 sept. 2009 à 15:25
assumez vos actes
bonsoir
fau retombé les pied sur terre et ouvrir les yeux avoir un bébé a 15 ans fau vraiment le fair expres
ton mec a 17 an na pas pris ses respomsabilité en se protegen un enfan c pas un animal ni un jouer fau bien reflechir tu es que de 1 mois alor ca fai pas lomgtenp que tu le sai t sur d en avoir aessez parler ok c mignion je confirme parceque je le sui aussi de 6 mois
mai fau pas oublier qu il fau s en occuper h24
si t parent son la c genial tu aura kelqu un pour t aider
mai si c pas le cas on en voi assez a la tele qui les abendone ou meme pir veut pas te metre la pression ni te fair peur mai fau pas voir ke le positif
comme g dit je sui enceinte de 6 mois g du arreter de travailler parce que ma santé ne va pas bien fau tou claculer fau bien reflechir calculer le pour et le contre
il es clair que je sui contre l avortemen mai dans certaine circonstence voila koi reflechi bien
fau retombé les pied sur terre et ouvrir les yeux avoir un bébé a 15 ans fau vraiment le fair expres
ton mec a 17 an na pas pris ses respomsabilité en se protegen un enfan c pas un animal ni un jouer fau bien reflechir tu es que de 1 mois alor ca fai pas lomgtenp que tu le sai t sur d en avoir aessez parler ok c mignion je confirme parceque je le sui aussi de 6 mois
mai fau pas oublier qu il fau s en occuper h24
si t parent son la c genial tu aura kelqu un pour t aider
mai si c pas le cas on en voi assez a la tele qui les abendone ou meme pir veut pas te metre la pression ni te fair peur mai fau pas voir ke le positif
comme g dit je sui enceinte de 6 mois g du arreter de travailler parce que ma santé ne va pas bien fau tou claculer fau bien reflechir calculer le pour et le contre
il es clair que je sui contre l avortemen mai dans certaine circonstence voila koi reflechi bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
punkyaurel
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
135
12 sept. 2009 à 11:23
12 sept. 2009 à 11:23
c'est clair,ya assez de moyen maintenant pour se proteger, alors pour tomber enceinte fo vraiment le faire expres ! assumez vos actes !