Enceinte 15 ans
Résolu/Fermé
bebe22
-
lala017 -
lala017 -
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois.
Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire.
Mon copain le sait et ma dit qu'il continura a me soutenir je ne veut pas avorter je veux le garder.
Aider moi svp
meeeeeri
Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire.
Mon copain le sait et ma dit qu'il continura a me soutenir je ne veut pas avorter je veux le garder.
Aider moi svp
meeeeeri
A voir également:
- Xnxx15
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
44 réponses
Coucou , J'ai également 15 ans & actuellement j'ai peur d'etre enceinte ..
Mais je nen parle pas a ma mére non plus , j'ai peur de sa réaction ..
Mais je nen parle pas a ma mére non plus , j'ai peur de sa réaction ..
Bonsoir Lapuce,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-306597-enceinte-15-ans#28
Veuillez lire la charte.
La Modération de CCM
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-306597-enceinte-15-ans#28
Veuillez lire la charte.
La Modération de CCM
bonsoir
fau retombé les pied sur terre et ouvrir les yeux avoir un bébé a 15 ans fau vraiment le fair expres
ton mec a 17 an na pas pris ses respomsabilité en se protegen un enfan c pas un animal ni un jouer fau bien reflechir tu es que de 1 mois alor ca fai pas lomgtenp que tu le sai t sur d en avoir aessez parler ok c mignion je confirme parceque je le sui aussi de 6 mois
mai fau pas oublier qu il fau s en occuper h24
si t parent son la c genial tu aura kelqu un pour t aider
mai si c pas le cas on en voi assez a la tele qui les abendone ou meme pir veut pas te metre la pression ni te fair peur mai fau pas voir ke le positif
comme g dit je sui enceinte de 6 mois g du arreter de travailler parce que ma santé ne va pas bien fau tou claculer fau bien reflechir calculer le pour et le contre
il es clair que je sui contre l avortemen mai dans certaine circonstence voila koi reflechi bien
fau retombé les pied sur terre et ouvrir les yeux avoir un bébé a 15 ans fau vraiment le fair expres
ton mec a 17 an na pas pris ses respomsabilité en se protegen un enfan c pas un animal ni un jouer fau bien reflechir tu es que de 1 mois alor ca fai pas lomgtenp que tu le sai t sur d en avoir aessez parler ok c mignion je confirme parceque je le sui aussi de 6 mois
mai fau pas oublier qu il fau s en occuper h24
si t parent son la c genial tu aura kelqu un pour t aider
mai si c pas le cas on en voi assez a la tele qui les abendone ou meme pir veut pas te metre la pression ni te fair peur mai fau pas voir ke le positif
comme g dit je sui enceinte de 6 mois g du arreter de travailler parce que ma santé ne va pas bien fau tou claculer fau bien reflechir calculer le pour et le contre
il es clair que je sui contre l avortemen mai dans certaine circonstence voila koi reflechi bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question