Renseignement sur l'anneau gastrique

rose-574- - 13 avril 2009 à 11:32
 rose-574- - 13 avril 2009 à 19:38
Bonjour,
je voudrais savoir si pour la pose d un anneaux gastrique il y a un poid a depasser je suis a 95 kilos avec des douleurs dans le dos pas possible et je voudrais bien m en faire posen mais on ma dit que si on ne depassais pas 100 kilos la securite social ne prenais pas en charge qui pourras me dire merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:38
Bonjour,
Le mieux serait de voir avec le médecin, il ne me semble pas qu'il soit qu'une question de poids, mais aussi une question de santé.
Avant de poser un anneaux gastrique le médecin te mettra d'abord au régime, il me semble qu'il y a quand même d'autres possibilités à envisager avant.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 avril 2009 à 11:41
0
il faut savoir que l'anneau gastrique ne se pose pas a la legere il faut passer plein d'exament
0
oui je sais que cela ne se fair pas a la legere et qui faut faire des examens c est normal mais de faire yoyo avec ce poid je ne suis pas une jeunette j ai 58 ans et quand je vois que je ne maigrie pas faisant partie d une famille de personne forte je n ai pas de vie sentimentale et parfois je pense a faire le saut de lautre cote j ai fait un regime proteine j ai perdue 15 kilos repris aussi vite alors je sais de quoi je parle mais je n ai pas eu la rep.onse a ma quetion merci de votre reponse quand meme rose
0