Est ce je suis enceinte?

cecilia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prends les pillules microgynon 3O, j'avais eu mes regles le 1/4 et j'avais repris mes pillules le vendredi, le dimanche j'ai oublié de prendre , le lundi j'ai des rapports sans protection , le lundi soir j'ai pris ma pillule et mardi j'ai arreté , le vendredi , j'ai eu mes regles mais ceci est marron et j'ai des maux de dos et du bas ventre, j'ai eu trois jour de regles. est ce que maintenant je suis enceinte????
A voir également:

7 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour, je te conseilles de faire un test urinaire, que tu achètes en pharmacie.
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

oui tu peux attendre pour le test urinaire, mais pour une prise de sang, mardi ou mercredi c'est bon, le test urinaire est a faire une dizaine de jours après la fécondation ou bien quelques jours après le retour présumé des règles ( 3 jours minimum ).Il ne faut pas oublier que oubli de pilule de + de 12 heures = risque de grossesse .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Que ça soit le test urinaire ou la prise de sang il faut toujours attendre au minimum 10 jours de fécondation pour faire le test sinon il sera faussement négatif, car ce n'est qu'à partir de ce moment là où l'hormone beta hcg montre un taux qu'on peut détecter.

En ce qui concerne les règles, si tu es sous pilule progestative (pilule le plus souvent prescrite) les règles sont induites par l'arrêt de la pilule, on appelle ça des hémorragies de privation, grossesse ou non elles seront bien présentes.

Quand il y a un oubli de pilule, le rapport à risque ne se situe pas le jour de l'oubli mais plutôt entre le 10ème et 20ème jour de l'oubli (le temps que le corps fasse l'ovulation).
Donc c'est maintenant qu'il faut te protéger et c'est le mois prochains qu'il faudra faire une prise de sang de contrôle.

Si ce n'est pas suffisamment clair, n'hésite pas à poser d'autres question.
0
cecilia

et si je veux faire une prise de sang? dois je attendre jusqu'au 1mai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question