Pas de regle

lilou33230 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai pris du luteran10 a partir du 17 mars jusqu'au 24 mars et je l'ai arreter car hemoragie pendant 6 jours mes derniere regle etais le 12 mars au jourd'hui j n'ai toujour pas mes regles et j'ai tres mal aux seins et au bout des seins pensez-vous que soit peut etre enceinte cela fais 1 an et demi que nous attendons
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
n' etant que le 12, l' idéal serai d' attendre encore quelques jours (4 a 6/j) et si votre cycle n'est toujours pas arrivé, passez un test, urinaire pour un peu moins d' une semaine de retard et 10 jours pour passer une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme

tu peux faire la prise de sang avant, d'ici 2-3 jours c'est bon, en plus c'est plus fiable que le test urinaire. je n'avais pas de retard de règles ou juste un jour de retard lorsque j'ai fait ma prise de sang et j'étais enceinte d'environ 2 semaines
0
Utilisateur anonyme

oui peut être mais dans un autre post cette personne a dit qu'elle avait un retard de 5 jours déja. donc elle peut faire la prise de sang, il suffit qu'elle aille voir son médecin généraliste qui va lui faire une ordonnance et comme sa elle sera remboursé,
0