Enceinte?

CLARA59 - 11 avril 2009 à 22:40
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 avril 2009 à 23:00
Bonjour,jai eu un rapport le 8 eme apres mes regles on a utilisé un préservatif mon ami n'a pas eu d'ejaculation mais voila il peut tjrs y avoir des spermatozoides qui sont quand meme sécrétés pas de souci avec le préservatif et je ne prends pas la pilule, et 6 jr apres ce rapoort jai commencé a voir des dleurs ds le bas du ventre comme si mon utérus était gonflé et des dleurs ds le dos et depuis nous sommes le 11 arvril et cest tjrs pareil .

jai peur detre enceinte habituellement mes cyles sont réguliers mais je sais que la date d'ovulation peut qd meme changée je sais pas a quoi peuvent etre du ces dleurs alors je pense forcement a une grossesse qui a déja connu cela merci de m'apporter votre temoignage

PS: je peux pas faire de test cest trop tot que faire je panique
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
11 avril 2009 à 22:48
Bonsoir,

Pas de panique : tu ne peux pas être enceinte. Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire pour se protéger de quoi que ce soit. Alors, ou est le problème ?

A mon avis, tu es en période de ton ovulation. Celà arrive pendant cette période d'avoir des douleurs aux ovaires.

Donc =========> du calme.
0
rebonsoir mon ovulation cétait vers le 5avril normalement la l'ovulation est passée et jai des dleurs que jai jamais eu auparavant cest surtout les dleurs ds le bas du dos qui me font dire cela , jai des dleurs aux ovaires constantes depuis le 6 mais supportables mais cest comme ci mon utérus était gonflé en plus je fait pipi plus que d'habitude et c'a minquiète vraiment je sais que parfois des personnes tombent enceinte et pourtant elles ont fait tt ce qu'il fallait faire

merci de ton soutien
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249 > CLARA59
11 avril 2009 à 23:00
Eh bien, tout simplement tu vas avoir tes règles un peu plus tôt que d'habitude : tes ovaires ne sont pas chronométrés :-)))

Mais, je te répète que tu ne risques rien puisque vous avez mis un préservatif.
0