Enceinte de 2 semaines?
la puce
-
ichina Messages postés 6 Statut Membre -
ichina Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai 17 ans edmi et je sor avec mon copain sa fai 3ans deja malheureusemen il s avere a ce que lui et moi dans l envie on a couché ensemble pendan ma période d'ovulation et il a joui en moi j ai fais mon test aprè 3 jours c etait negatif donc j ai atendu mes regle e c pa venu j ai refai mon test hier et c est positif donc je sui enceinte de 2 semaine environ jai des douleurs au bas ventre souven mai la question ne se pose pa on veu enlever l'enfan et c est ma premiere grossesse..on me dit d aller voir un gynyco j irais dan 4 jours mai je voudrai savoir si quelqu'un a dja eu ce cas et est ce que le curetage est possible?? j ai peur parce que mes parent ne doivent rien savoir merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai 17 ans edmi et je sor avec mon copain sa fai 3ans deja malheureusemen il s avere a ce que lui et moi dans l envie on a couché ensemble pendan ma période d'ovulation et il a joui en moi j ai fais mon test aprè 3 jours c etait negatif donc j ai atendu mes regle e c pa venu j ai refai mon test hier et c est positif donc je sui enceinte de 2 semaine environ jai des douleurs au bas ventre souven mai la question ne se pose pa on veu enlever l'enfan et c est ma premiere grossesse..on me dit d aller voir un gynyco j irais dan 4 jours mai je voudrai savoir si quelqu'un a dja eu ce cas et est ce que le curetage est possible?? j ai peur parce que mes parent ne doivent rien savoir merci pour vos réponses
A voir également:
- Enceinte de 2 semaines?
- Enceinte de 2 semaines que faire - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
10 réponses
bonsoir le mieux c est par medicament tu vas au planing familiale tu prendras 1 cachet et un autre 2.3 jours apres. mais la tu reste au 2eme cachets sur place 3.4 heures tu auras des regles abondantes et voila terminer tu seras surveiller par contre si toujours abondantes faire attention de pas faire hemmorragie c est le mieux je l ai fait genial ce proceder car je voulaisfaire le deuil dupere et grossesse venue accident voila bonne soiree
moi je dirais juste d'utiliser le preservatif ou la pillule!!!
pense un peu a toutes ses femmes qui essais d'avoir un bébé depuis des années et qui n'y arrivent pas!!!ça fait vraiment mal de lire des textes de jeunes adolescentes qui ne font pas attention et qui avorte comme ça comme si de rien n'était!!!
fais attention a toi un avortement n'est pas un acte anodun!!!
bon courage pour la suite!!!
pense un peu a toutes ses femmes qui essais d'avoir un bébé depuis des années et qui n'y arrivent pas!!!ça fait vraiment mal de lire des textes de jeunes adolescentes qui ne font pas attention et qui avorte comme ça comme si de rien n'était!!!
fais attention a toi un avortement n'est pas un acte anodun!!!
bon courage pour la suite!!!
bonjour
c dingue quand meme, on le repete de trop je crois, ton copain et toi ne connaisse pas le preservatif et la pilule?????
non seulement tu es inconsciente et en plus tu va mentir a tes parents. sa te fais rien le faite de vouloir avorter? tu as pas mal au coeur? l'avortement c pas facile, et ce n'est pas un moyen de contraception, ni la solution a l'insouciance.
je suis peut etre mechante dans mes paroles, mais c comme ca, 200 000 avortement par ans sont effectuer, car on joue avec le feu, car il y a pas qu'une grossesse qu'on risque pendant un rapport non proteger.
et je rejoint chacha je suis d'accord avec ce qu'elle dit.
je te souhaite bon courage, car c pas facile tu va y penser toute ta vie, et je te souhaite bonne consciente pour cacher ca a tes parents.
pour le planning familial c une bonne idée mais faut que tu sois accompagner d'un adulte ( obligatoire )
bises
c dingue quand meme, on le repete de trop je crois, ton copain et toi ne connaisse pas le preservatif et la pilule?????
non seulement tu es inconsciente et en plus tu va mentir a tes parents. sa te fais rien le faite de vouloir avorter? tu as pas mal au coeur? l'avortement c pas facile, et ce n'est pas un moyen de contraception, ni la solution a l'insouciance.
je suis peut etre mechante dans mes paroles, mais c comme ca, 200 000 avortement par ans sont effectuer, car on joue avec le feu, car il y a pas qu'une grossesse qu'on risque pendant un rapport non proteger.
et je rejoint chacha je suis d'accord avec ce qu'elle dit.
je te souhaite bon courage, car c pas facile tu va y penser toute ta vie, et je te souhaite bonne consciente pour cacher ca a tes parents.
pour le planning familial c une bonne idée mais faut que tu sois accompagner d'un adulte ( obligatoire )
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord l'avortement n'est pas une chose a prendre a la légère, il y quelques années une amie a moi a fait l'erreur d'avoir un rapport non protégé et comme elle était dans ses études a ce moment la, elle a choisi de se faire avorté, la décision n'a pas été facile a prendre, seulement elle voulait vraiment finir ses études, sa lui a fait beaucoup de mal, elle a eu un suivi psychologique, depuis quand elle en reparle elle a toujours les larmes aux yeux. il faut faire attention surtout qu'il y a quand même pas mal de moyens de contraception
tout a fait d'accord si j'amais tu ai vraiment enceinte et que tu te fait avorter (c'est ton choix)mais sache que tu va le regreter plus tard!!pense surtout a cel qui veule avoir un bebe et qui n'y arrive pas tu sais s'en le vouloir tu leur met la "rage" parce qu'elle aimerais vraiment etre a ta place mais bon voila sur ce je souhaite a toute un tres beau ++++