FC pas de retour de couche... douleur...

Helene62620 -  
 Helene62620 -
Bonjour à toutes,

Voila, il y a 4 à 5 semaines j'ai fait une fausse couche naturelle, saignement et expulsion il y a 4 semaines.
Aujourd'hui, toujours pas de retour de couche, mon medecin m'a dit que je n'étais pas obligé d'attendre puisque c'était un début de grossesse (3 semaines). J'ai donc eût des rapports non protégé.

J'ai des douleurs en bas du ventre par période depuis lundi (comme la 1ere fois), mais mes règles n'arrivent pas.

Pensez-vous qu'il est encore tôt pour faire un test? Pensez-vous également qu'il puisse être +++.

Merci pour votre aide....
A voir également:

17 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut
Moi aussi j'ai fait une fausse couche mais à 2 semaines de grossesse soit le 20 mars. Il n'y a pas forcément de retour de couche car fausse couche précoce donc ton cycle a redémarré le jour de ta fausse couche.

J'ai maintenant des symptômes de grossesse à savoir, tiraillement dans le ventre, mal dans le dos, mal à la poitrine et fatigue. Je dois avoir mes règles demain, si rien je ferai une prise de sang mardi matin.

Ta fausse couche remonte à quand ?
Tu as des cycles de combien ?
Ta période d'ovulation était quand ?
1
Helene62620

Ma PDS est a 257!!! J'en refait une samedi pour controler l'evolution...
1
Helene62620

La mienne a eût lieu le vendredi13 mars (on peut pas dre que ça m'a porté chance), mes cycles sont de 28 jours environ mais je ne fais pas de courbe température ni rien, donc je ne connais pas ma période d'ovulation je fais approximatif, et ça marche.

J'avais beaucoup de question dans ma tête, j'ai donc été en pharmacie et je viens de faire de test urinaire et ils sont tout deux +++ (très faible mais je pense que c'est normal, ça fait tout pile 28j). Mes symptômes sont pas comme la 1ere fois, sauf pour les douleurs de ventre identique, la 1ere fois je dormais sans cesse alors que là, j'ai suis nauséeuse et j'ai des bouffées de chaleur par moment.
Je suis contente et en même temps, j'ai peur de me réjouir trop vite, pas envie que ça se reproduise, surtout que c'était ma toute première grossesse.

J'ai RDV chez mon medecin mercredi matin pour mon ordonnance de prise de sang, comme je travail l'après-midi, j'aurais les résultats jeudi, dommâge que ça soit Paques sinon j'aurais été lundi.

Tiens moi au courant pour toi, pourquoi ne tentes-tu pas un test urinaire en attendant mardi...

Merci pour ta réponse et bonne chance.
0
Helene62620

Je pense que t'auras tes résultats avant moi, donc tu me diras la réponse!!!

Moi aussi j'ai cette grande peur, au fond de moi, mais bon si on essaie pas on l'aura toujours!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

oui c'est sure elles devaient débarquer hier mais rien
prise de sang mardi si rien d'ici là
0
Helene62620

J'espère que t'auras un +++ comme moi et que dans 9 mois on sera toutes les 2 mamans heureuses!!!!
0
Helene62620

Dis moi quand tu auras t'es résultats de ta PDS!! Tu n'as toujours pas été réglé???
0

Fini pour moi je les ai eues ce matin ...
Je suis dégouttée j'en ai marre ...
J'entame mon cycle 5
J'espère que tu auras plus de chance que moi
0
Helene62620

Je suis vraiment désolé, j'espère que ça sera bon pour toi le mois prochain.
Courage...
0

Un nouveau cycle redémarre
Tiens moi au courant pour toi
0

Félicitation, je suis contente pour toi, tu dois être heureuse
Moi nouveau cycle, dès ce soir je reprend les tp, j'espère y arriver un jour ...
0
Helene62620

Ok, tu me donneras de tes nouvelles!!! Je te souhaite bonne chance!!!

Demain, je fais ma seconde PDS pour voir l'évolution de mon taux!!!
0

alors cette 2ème pds ? tout va bien ?
moi j'attends mon ovulation qui arrive la semaine prochaine
0
Helene62620

Oui mon taux est à 1126!!! Au labo, ils ont dit que c'est très favorable.
0

ok je suis contente pour toi
moi j'ai repris les tp depuis vendredi il n'y a plus qu'à ...
0
Helene62620

Bonne chance!! tiens moi au courant...
0