FC pas de retour de couche... douleur...

Helene62620 - 10 avril 2009 à 09:37
 Helene62620 - 20 avril 2009 à 14:39
Bonjour à toutes,

Voila, il y a 4 à 5 semaines j'ai fait une fausse couche naturelle, saignement et expulsion il y a 4 semaines.
Aujourd'hui, toujours pas de retour de couche, mon medecin m'a dit que je n'étais pas obligé d'attendre puisque c'était un début de grossesse (3 semaines). J'ai donc eût des rapports non protégé.

J'ai des douleurs en bas du ventre par période depuis lundi (comme la 1ere fois), mais mes règles n'arrivent pas.

Pensez-vous qu'il est encore tôt pour faire un test? Pensez-vous également qu'il puisse être +++.

Merci pour votre aide....
A voir également:

16 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 74
10 avril 2009 à 13:49
Salut
Moi aussi j'ai fait une fausse couche mais à 2 semaines de grossesse soit le 20 mars. Il n'y a pas forcément de retour de couche car fausse couche précoce donc ton cycle a redémarré le jour de ta fausse couche.

J'ai maintenant des symptômes de grossesse à savoir, tiraillement dans le ventre, mal dans le dos, mal à la poitrine et fatigue. Je dois avoir mes règles demain, si rien je ferai une prise de sang mardi matin.

Ta fausse couche remonte à quand ?
Tu as des cycles de combien ?
Ta période d'ovulation était quand ?
1