A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:32
9 avril 2009 à 22:32
bonsoir
as tu un retard de regles?
si c' est le cas acheter un test.
et pour demain, eventuellement demander a ta maman de sortir car tu voudrais faire voir une partie intime de ton anatomie, ce qui te permettrais de parler tranquillement.
as tu un retard de regles?
si c' est le cas acheter un test.
et pour demain, eventuellement demander a ta maman de sortir car tu voudrais faire voir une partie intime de ton anatomie, ce qui te permettrais de parler tranquillement.
Je pense sincèrement que tu devrais en parler à ta mère. 17 ans c'est un age tout à fait raisonnable pour les premiers rapport.
Le gynecologue va te demander si tu as eu des rapports, question à laquelle il ne faudra pas mentir car ça permettra un bon suivi.
Il y aura frottis vaginal et vérification certainement de l'hymen.
En ce qui concerne ta question le planning familiale c'est gratuit, confidentiel, et les parents ne sont pas prévenus.
Le gynecologue va te demander si tu as eu des rapports, question à laquelle il ne faudra pas mentir car ça permettra un bon suivi.
Il y aura frottis vaginal et vérification certainement de l'hymen.
En ce qui concerne ta question le planning familiale c'est gratuit, confidentiel, et les parents ne sont pas prévenus.
Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 semaines.
Oui je vais essayer de dire ça à ma mère.
Merci! Est-ce que c'est tard de prendre la pilule seulement après 7 rapports?
Oui je vais essayer de dire ça à ma mère.
Merci! Est-ce que c'est tard de prendre la pilule seulement après 7 rapports?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que j'ai oublié de noté quelle était la derniere fois ou j'ai eu mes regles.
Dans mon souvenir c'était mi-mars et dans ce cas là je n'ai pas de retard. Mais j'ai quand même un peu peur puisque je ne prends pas encore la pilule et que depuis un peu plus d'une semaine je suis tout le temps fatiguée, je suis constipée, mes seins ont grossi etc
Dans mon souvenir c'était mi-mars et dans ce cas là je n'ai pas de retard. Mais j'ai quand même un peu peur puisque je ne prends pas encore la pilule et que depuis un peu plus d'une semaine je suis tout le temps fatiguée, je suis constipée, mes seins ont grossi etc