Enceinte reponse svp

Fermé
la puce - 9 avril 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 21:37
Bonjour, j'ai 17 ans edmi é jsor avc mon copain safai 3ans deja malheureusemen il s avere a ce que lui e moi dan l envie on a couché ensemble pendan ma période d'ovulation et il a joui en moi j ai fais mon test aprè 3 jours c etait negatif dnc j ai atendu mes regle e c pa venu j ai refai mon test ce matin et c est positif dnc jsui enceinte de 2 semaine environ jai des douleurs au bas ventre souven mai la question ne se pose pa on veu enlever l'enfan et c est ma premiere grossesse..on me dit d aller voir un gynyco j irais dan 4 jours mai je voudrai savoir si qulqun a dja eu ce cas et est ce que le curetage é possible?? j ai peur parce que mes parent ne doiven rien savoir mercii pour vo réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:37
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
0