Ejaculateur précose ?

Divin@ - 9 avril 2009 à 09:32
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 9 avril 2009 à 14:01
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon conjoint lors de nos rapports sexuels. Durant les préliminaires je ne peux pas le toucher car il est trop exciter si je continue à le toucher, le caresser il est au bord de l'éjaculation (alors que se ne sont que les préliminaires). La pénétration ne dure pas plus de qq minutes en général et franchement je ne sais plus quoi faire. Je suis tactile et le fait de ne pas pouvoir le toucher durant les préliminaires me gène énormément, lui me dit "profite, je m'occupe de toi" oui mais pas toujours car je suis plutôt entreprenante et j'ai l'impression de ne servir à rien, car pas besoin de l'exciter, il l'ai déjà avec presque rien. Et le fais que je sais à l'avance qu'il ne va pas tenir, je pars déjà négative en me disant qu'il n'arrivera pas à me faire prendre mon plaisir. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et depuis j'ai remarqué que je n'étais plus pareil avec lui, je suis moins sexe, moins entreprenante, moins tout quoi, comme ci j'étais résignée, je n'ose plus de peur de trop l'excitée et de ne pas avoir ma part de plaisir. Nous avons déjà discuté de ce souci et il me dit que c'est à cause de moi, je suis trop belle, trop sexy...Mais ce n'est pas de ma faute au contraire car depuis je ne suis plus vraiment "moi" et j'en ai marre de me retenir, ce n'est pas ma nature d'être comme cela. Quel est la solution, la méthode, comment puis je l'aider à mieux se maitriser et quel discours puis je avoir avec lui pour qu'il en prenne vraiment conscience et qu'il entreprenne quelque chose pour améliorer cela ?
Merci de vos témoignages et solutions éventuelles.
Réponse sérieuse SVP.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Nous avons déjà remit cela après, mais pour ma part ce n'est plus pareil car déçue de la première tentative échouée, c'est un peu mieux mais pas vraiment ca !
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
9 avril 2009 à 14:01
A chacun sa solution mais déjà faut pas faire de reproches.
Au départ c'est déjà traumatisant pour lui et il doit être malheureux.
Tentes de l'aider en douceur.
Avez-vous pensé aux préservatifs "retardants",
Ils contiennent un anesthésiant.
S'il réussit à l'enfiler sans éjaculer, un gros travail sera fait.
Eviter seulement la fellation après car tu auras l'impression de sortir de chez le dentiste ;-)
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
9 avril 2009 à 11:05
hello

si ca se passe tres vite, il peut pas remettre le couvert ou c'est rebelotte la cata ?

++

0