Comment savoir si je suis enceinte ?....
Maryyn
-
8 avril 2009 à 20:23
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 8 avril 2009 à 20:28
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 8 avril 2009 à 20:28
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte ?....
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
chouuchouu
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
317
8 avril 2009 à 20:28
8 avril 2009 à 20:28
je ne pense pas déjà car comme tu l'as dit le sperme était dans le préservatif
deuxièmement tu aurait du avoir tes règles aujourd'hui et tes rapports dates de la semaine dernière donc normalement hors date d'ovulation
je ne pense pas qu'il y est soucis si toutefois tu n'as pas tes règles en fin de semaine fait un test pipi
bisous
deuxièmement tu aurait du avoir tes règles aujourd'hui et tes rapports dates de la semaine dernière donc normalement hors date d'ovulation
je ne pense pas qu'il y est soucis si toutefois tu n'as pas tes règles en fin de semaine fait un test pipi
bisous