Enceinte de 35 SA
tyloulou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde !!
Voilà, je suis enceinte de 35 SA et hier j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. On m'avais parlé qu'il regardait mon dos pour voir à peu près où piquer pour la péridurale, mais ça ne s'est pas passé comme ça !
Tout d'abord il était très en retard, du coup il était un peu pressé, et le rdv s'est fini en 10 min. Il a regardé mon dossier, posé des questions, mais ne m'a en aucun cas examiné le dos, ni pris ma tension .... Je voulais savoir si sa pouvais jouer sur le bon déroulement de la pose de la péridurale étant donné en plus que j'ai une petite scolyose et que du coup j'ai une petite déformation dans le bas du dos.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Tyloulou
Voilà, je suis enceinte de 35 SA et hier j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. On m'avais parlé qu'il regardait mon dos pour voir à peu près où piquer pour la péridurale, mais ça ne s'est pas passé comme ça !
Tout d'abord il était très en retard, du coup il était un peu pressé, et le rdv s'est fini en 10 min. Il a regardé mon dossier, posé des questions, mais ne m'a en aucun cas examiné le dos, ni pris ma tension .... Je voulais savoir si sa pouvais jouer sur le bon déroulement de la pose de la péridurale étant donné en plus que j'ai une petite scolyose et que du coup j'ai une petite déformation dans le bas du dos.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Tyloulou
A voir également:
- Enceinte de 35 SA
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pilule diane 35 interdite - Accueil - Effets et risques
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte