Enceinte?! aidez moi svp
julienjtm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde !
voila je me pose des questions et j'aurai besoin de votre aide svp.
Le week-end du 28-29 mars j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain et à priori le préservatif n'a pas craqué. (je précise que je ne prends pas la pilule).
Mes règles (qui sont assez régulières habituellement) devaient arriver le 2-3 avril, mais à la place je n'avais que de très légères taches foncées et cela a duré environ 3 jours et depuis rien.
cela m'inquiète un peu. D'où cela vient-il ? et surtout ais-je des risques d'être enceinte ?
merci de votre aide
voila je me pose des questions et j'aurai besoin de votre aide svp.
Le week-end du 28-29 mars j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain et à priori le préservatif n'a pas craqué. (je précise que je ne prends pas la pilule).
Mes règles (qui sont assez régulières habituellement) devaient arriver le 2-3 avril, mais à la place je n'avais que de très légères taches foncées et cela a duré environ 3 jours et depuis rien.
cela m'inquiète un peu. D'où cela vient-il ? et surtout ais-je des risques d'être enceinte ?
merci de votre aide
A voir également:
- Enceinte?! aidez moi svp
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
salut
oui sa peux peux que tu sois encinte tu devrai fair un prise de sang ou un test pipi pour etre sur
oui sa peux peux que tu sois encinte tu devrai fair un prise de sang ou un test pipi pour etre sur