Futur maman
ghizi
-
Nina 77 -
Nina 77 -
Bonjour,
bonjour je suis nouvelle dans ce site j ai une question qui me casse ma tete tout les temps car je veux savoir combien de semaine je suis enceinte ma date de mon dernier re´gle c etait le 01 mars 2009 et maintenemt c a fait 2 jour je suis encourant que je suis neceinte est ce que quelqu un peux ma ider de savoir combien de semaine exactement je suis enceinte maintenemt et merci bcp
bonjour je suis nouvelle dans ce site j ai une question qui me casse ma tete tout les temps car je veux savoir combien de semaine je suis enceinte ma date de mon dernier re´gle c etait le 01 mars 2009 et maintenemt c a fait 2 jour je suis encourant que je suis neceinte est ce que quelqu un peux ma ider de savoir combien de semaine exactement je suis enceinte maintenemt et merci bcp
3 réponses
-
je vien de regarde pour toi tu est a 4semaine de grosse j'ai regarde sur les cite aufemin
-
-
Bonjour,
D'apré le calcule de la date de tes dérniere régles, je dirai que tu est enceinte de 3 a 4 semaine, mais n ésite pas de yallé faire une prise de sang Beta HCG c'est fiable a 100 pour 100
Bonne continuation et bon courage, heureuse pour toi