Enceinte de combien de temps?
bloodrayne
Messages postés
31
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fait maintenant un an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et j'ai fait un test de grossesse y a quelque jour qui c'est revélé positif!les barres été très foncée.je suis super heureuse mais aussi trés peur du risque de fausse couche ou de grossesse extra utérine =( j'ai rendez vous chez le gyneco mardi prochain je me demandé juste de combien de temps suis enceinte et si l'embryon va se voir a l'écho..il m'est trés difficle de calculer car j'ai des cycles treès irréguliers ,en retard de 10jours des fois voir plus..
mes derniers cycles :
7decembre
8janvier
21fevrier est la derniere date de mes règles est ce que quelqun pourrait m'eclairer merci
bisous
voila sa fait maintenant un an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et j'ai fait un test de grossesse y a quelque jour qui c'est revélé positif!les barres été très foncée.je suis super heureuse mais aussi trés peur du risque de fausse couche ou de grossesse extra utérine =( j'ai rendez vous chez le gyneco mardi prochain je me demandé juste de combien de temps suis enceinte et si l'embryon va se voir a l'écho..il m'est trés difficle de calculer car j'ai des cycles treès irréguliers ,en retard de 10jours des fois voir plus..
mes derniers cycles :
7decembre
8janvier
21fevrier est la derniere date de mes règles est ce que quelqun pourrait m'eclairer merci
bisous
A voir également:
- Enceinte de combien de temps?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Covid combien de temps contagieux - Accueil - Sars-CoV-2
7 réponses
Bonjour
Fais une prise de sang, en demandant le dosage [Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse HGC ] > Hormone de grossesse
@++
Fais une prise de sang, en demandant le dosage [Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse HGC ] > Hormone de grossesse
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question