Maux de tête, étroudissement et nausée

PtitStressé - 7 avril 2009 à 21:28
 aurenu - 20 juin 2011 à 19:06
Bonjour,
J'explique mon problème rapidement mais c'est très complèxe. J'ai des maux de têtes, variant de faible a moyen. Ces derniers ne sont pas sur une base régulière mais bien "éparpillé", spontanné et à des heures différentes. Le problème étant que depuis 2-3 jours, c'est un seul mal de tête que je garde mais il provoque quelque fois des étourdissements, pas assez pour perdre l'équilibre cependant. Mais une sensation de pression au cerveau. Le mal est sourtout situé à l'arrière du crâne(vraiment au bout) et semble s'étirer jusqu'à l'avant en ligne droit jusque au haut du front. Le tout seulement du coté gauche!

Mon problème est que je suis une personne stressé de nature, j'ai un nouveau boulot depuis maintenant près de 8 mois mais je ne me sens pas stressé en rapport avec ce dernier. Ce nouveau boulot engendre cependant 1h de route quotidiennement pour l'allée et processus inverse (2h allée/retour). Autre point, je suis programmeur web, j'ai donc à travailler 8 heures par jour sur un ordinateur.

Ces récents maux de tête font cependant grimpé mon niveau de stress ce qui a fort probablement engendré mes nausées récentes. Mais comment être sur!! De plus, j'habite au Québec, et n'importe qui habitant au Québec sait qu'il ne veut pas attendre 8 à 15h pour aller à l'hopitale sans être persuadé qu'il a quelque choses sinon les médecin se *("&$?(!?$!*)!/ bien de toi :)! C'est donc pourquoi j'essaie d'avoir des réponses avec vous!

Merci beaucoup!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:18
Bonjour,
Je pencherais peut-etre pour un problème lié au trouble de la vue.
0
simonquebec Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 22:33
Par problème de la vue, entends-tu lunettes ou plus "interne" si je peux m'explimer ainsi? Car cela fait un bon nombres d'année certes que je n'ai pas été voir un optométriste. Cependant, je n'ai pas l'impression que mes yeux forcent, pleurent ou piquent. Même je dirais pas du tout. De plus, les testes que j'avais passé prouvaient hors de tout doute que j'avais besoin de lunette avec des résultat plus qu'excellent (Ça je me rapelle sauf, je m'était dit WHOOHOO pas de lunette).

Merci de répondre :)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:37
Il faut savoir qu'en travaillant sur pc toute la journée la vision s'affaiblit, donc le contrôle doit être fréquent.
De mauvaise conditions de travail (lumière pas adapté, réglage de luminosité mal fait) peut entrainer des migraines
0
simonquebec Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 22:49
Dahhh!!! Et c'est des symptômes de migraines? Car, symptôme typique j'associe à la migraine, la lumière ne semble pas rêgler mes mots de têtes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:52
Les symptomes de migraines c'est maux de tête et vomissement.
On peut les soulager en restant dans le noir.
Il faut que tu consultes un ophtalmologue pour faire un bilan de ta vue, tu lui précises bien tes problèmes de migraines il fera des examens supplémentaires.
0
Bonjour

Nous sommes en 2011, j'espère que vos problèmes se sont arrangés. J'ai personnellement, les mêmes symptomes. Avez vous rouvé un remède?

Cordialement
0