A voir également:
- Maux de tête, étroudissement et nausée
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maux de tête mâchoire et yeux - Accueil - Douleur
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:18
7 avril 2009 à 22:18
Bonjour,
Je pencherais peut-etre pour un problème lié au trouble de la vue.
Je pencherais peut-etre pour un problème lié au trouble de la vue.
simonquebec
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
7 avril 2009 à 22:33
7 avril 2009 à 22:33
Par problème de la vue, entends-tu lunettes ou plus "interne" si je peux m'explimer ainsi? Car cela fait un bon nombres d'année certes que je n'ai pas été voir un optométriste. Cependant, je n'ai pas l'impression que mes yeux forcent, pleurent ou piquent. Même je dirais pas du tout. De plus, les testes que j'avais passé prouvaient hors de tout doute que j'avais besoin de lunette avec des résultat plus qu'excellent (Ça je me rapelle sauf, je m'était dit WHOOHOO pas de lunette).
Merci de répondre :)
Merci de répondre :)
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:37
7 avril 2009 à 22:37
Il faut savoir qu'en travaillant sur pc toute la journée la vision s'affaiblit, donc le contrôle doit être fréquent.
De mauvaise conditions de travail (lumière pas adapté, réglage de luminosité mal fait) peut entrainer des migraines
De mauvaise conditions de travail (lumière pas adapté, réglage de luminosité mal fait) peut entrainer des migraines
simonquebec
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
7 avril 2009 à 22:49
7 avril 2009 à 22:49
Dahhh!!! Et c'est des symptômes de migraines? Car, symptôme typique j'associe à la migraine, la lumière ne semble pas rêgler mes mots de têtes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:52
7 avril 2009 à 22:52
Les symptomes de migraines c'est maux de tête et vomissement.
On peut les soulager en restant dans le noir.
Il faut que tu consultes un ophtalmologue pour faire un bilan de ta vue, tu lui précises bien tes problèmes de migraines il fera des examens supplémentaires.
On peut les soulager en restant dans le noir.
Il faut que tu consultes un ophtalmologue pour faire un bilan de ta vue, tu lui précises bien tes problèmes de migraines il fera des examens supplémentaires.