Besoin de conseils svp

titefille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de quelles que conseilles s'il vous plait

J'ai eu des rapports avec mon copain , deux jours après la fin de mes règles sans moyen de contraception est je ne prend pas la pillule !

Je risque d'être enceinte ????

L'ovulation est dans les 14ème jOurs , puis les spermatizoides on une durée de 5jOurs dans le vagin , Peuvent t'-il partir au bout de 5jOurs ???

Je risque vrement d'être enceinte ??????

8 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

oui tu peux etre enceinte donc attends de voir si tu as tes prochaine regles si tu les as pas fais un test
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que tu puisse être enceinte étant donné que tu a eu un rapport 2 jours après tes règles et que tes ovulations devrait être 14jours après tes règles, les spermatozoides ne vivront pas jusqu'à ta période d'ovulation mais tu attends d'avoir tes prochaines règles pour être fixés et si tu ne veux pas tombé enceinte protégé vous avec ton copain et prend la pilule,
0
Utilisateur anonyme

oui la femme n'est pas une généralité. tous dépend de l'organisme de la femme. l'ovulation est suivant le rythme de cycle :pou un cycle normal: 28jour l'ovulation sera vers le 15ème jour à compté du 1é jour de règle , cycle cours: 21 jour, ovulation vers le 7ème jour et cycle long: 35 jour, ovulation vers le 21ème jour
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour Chloemax, je suis d' accord avec toi, même en étant sur mes gardes je suis tombée enceinte, alors le risque 0 n'existe pas, alors si je ne veux pas être enceinte je prends mes précautions, j' oublie ma pilule une fois, et hop ! enceinte ! bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu devrais aller en parler à ton médecin, il pourra te donner des réponses plus précises et plus concrètes que nous, et tu devrais te protéger la prochaine fois et il y a aussi plusieurs moyens de contraception, parles en avec lui ce serai bien
0