Quel est ce médicament
sandrine
-
7 avril 2009 à 16:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2009 à 19:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2009 à 19:54
A voir également:
- Duphsaton
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Lyrica médicament dangereux - - Principes et substances actives
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Medicament cholesterol - Accueil - Types de médicaments
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
7 avril 2009 à 16:52
7 avril 2009 à 16:52
Bonjour
Tu devrais avoir une notice dans la boite ;))
DUPHASTON est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités,
l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène).
En cas d'oubli
Si l'oubli date de moins de 12 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 12 heures, il convient d'attendre la prochaine prise. Attention : Ne pas doubler la dose.
Effets secondaires
Administré en début de cycle, DUPHASTON peut entraîner des saignements entre les règles.
Le mieux serait, aussi, que tu te rapproches de ton medecin ;)) pour information complémentaire concernant ta propre situation
++
Tu devrais avoir une notice dans la boite ;))
DUPHASTON est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités,
l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène).
En cas d'oubli
Si l'oubli date de moins de 12 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 12 heures, il convient d'attendre la prochaine prise. Attention : Ne pas doubler la dose.
Effets secondaires
Administré en début de cycle, DUPHASTON peut entraîner des saignements entre les règles.
Le mieux serait, aussi, que tu te rapproches de ton medecin ;)) pour information complémentaire concernant ta propre situation
++
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
7 avril 2009 à 16:36
7 avril 2009 à 16:36
le duphaston est un medicament qui regularise les cycles
tu dois avoir des cycles irregulier surement
tu dois avoir des cycles irregulier surement
7 avril 2009 à 18:20
7 avril 2009 à 18:28
Si ton medecin t'a donne Duphsaton, c'est pour régulariser ton cycle.
Une fois que ton cycle sera régularisé tu pourras calculer ton ovulation, sachant qu'elle arrive vers le 14 eme jour. (Sachant aussi, qu'une femme n'est pas réglée comme une horloge)))
++
7 avril 2009 à 18:36
je dois commencer mon traitement le 15 de ce mois-ci pendant 10 jrs donc je serais reglé a la fin du traitement? mais c'est pareille je ne c'est pas j'aurais un cycle de combien si c'est 21 jrs ou 28jrs ou autre .
du a déjà eu ce traitement toi ? a+sandrine
7 avril 2009 à 19:14
Ton medecin a du te donner des consignes pour les prises. il me semble que pour chaque personne, la prise est différente (Je peux me tromper)
Je ne l'ai jamais pris - - réglée comme une lettre a la poste -- arrêt pilule, Hop ! enceinte -- 5 grossesses, 3 FC et 2 bouchons de champagne ;))
Me suis jamais prise la tête avec ça ... ;))
++=
7 avril 2009 à 19:23
merci beaucoup pour tes réponces j'éspère avoir par la suite un beau +++
a+ sandrine