Pertes marrons : enceinte ou règles ?
Liloo001 -
Bonjour,
Je me pose des questions, avant hier et hier j'ai eu des pertes marrons/ rosées à j 40 et j41 mais très légèrement. Je pense avoir ovulé tardivement autour de J30. Habituellement mes cycles durent environ 34 jours. Je ressens quelques tiraillements au niveau des ovaires mais pas plus que lorsque les règles debarquent. Pensez vous qu'il est possible que je sois enceinte ? Et il trop tôt pour faire un test de grossesse ?
- Pertes marrons : enceinte ou règles ?
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Coucou , pour ma part j'ai ce genre de spot mais malheureusement c'est annonciateur de régles :( aprés tu peux toujours effectuer un test de grossesse pour être fixée.
Aprés ça fait combien de temps que ton ovulation à eu lieu ? Et quel est la date prévue de tes régles ?
Bonjour
Tu attends une semaine. Si dans une semaine toujours rien, tu fais une prise de sang.
;)
--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.
Merci pour votre réponse. Mon ovulation a eu lieu il y a 11-12 jours je pense.
Les cycles precedents étaient d'environ 34 jours. Aujourd'hui je suis à J41.
J'ai peur de faire un test trop tôt, et surtout d'avoir une réponse negative.
Je comprend en effet ta peur , mais dans tout les cas le seul moyen d'être fixée et de faire un test afin de savoir. Il es vrai qu'on a tellement peur d'être décue qu'on ose pas .
Fais un test et tu sauras . J'espère que tu me dira si c'est un jolie ou autre mais en tout cas je te le souhaite ;)
Bonjour
J'ai fais un test ce matin, il est negatif....
Du coup je ne comprend plus rien, que signifient ces pertes? La j'en suis à j43...
Aie aie délicat , fais une pds et tu sauras :)