Je suis enceinte et j'ai un chat

SABRINA - 7 avril 2009 à 13:14
 lilie - 7 avril 2009 à 13:42
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois, je vient de recevoir les résultat de mes analyses de ce mois , quelqu'un peux m'expliquer je m'inquiète car j'ai un chat que j'adore.

taux des igG (E.I.A)......................... 12 UI/m1
recherche d'igM (E.I.A) ............. Négative
seuil de positivité igG: 10 UI/m1

merci d'avance

2 réponses

tu a montre t resulta a ton medecin il poura te dire si c graveou pas et tu c tu na pas a tnk car
ya beaucoux de femme qui on des bebe est des chat
0
oui tinquiete pas moi meme quand jetait enceinte javais des chat et enceinte de ma fille javais recuperer un chaton de 3jour a peine qui avais etait abandonner que jai nourris au biberon et lui fesais la toilette et je nai jamais rien euh le seule consseille que je puisse vous donnez du a la toxoplasmose c'est de souvant se laver les mains a chaque fois que tu touche ton chat quand vous toucher la terre, laver des legumes , de bien cuir ta viande et fait attention au fromage cru interdie pour ce qui en dit du chat sais sourtout sa litiere qui est dangeureuse et non le chat car sa ce trouve surtout dans ses selles
donc si vous avais pas le choix pour changer sa litiere metait des gants pour tout dalleuir ou lavais vous les mains souvant bise
0