Aidez moi!!!!!puis je faire un test??

allison - 7 avril 2009 à 10:45
 nana - 19 avril 2009 à 20:00
Bonjour,
je resume ma situation j aie stoppé ma contraception depuis 5mois essai bb,cycle toujour regulier ce mois ci j aie eue des saignement avec 5jr d avance et pendant un joue et demi,3jour plus tard je viens d avoir un leger saignement et arret!qu en pense vous ?merci d avnce bizzzzzzz
A voir également:

20 réponses

chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
7 avril 2009 à 11:15
Bonjour,

C'est peut être le signe de l'apparition de tes prochaine règles ou une signe de grossesse. Il faut que tu attendes un peu, et si tu as du retard fait un test.

Bon courage !!
0
oui mais le soucis c est que j aie pas de retard vu que j aie eue ces saignement 5jr avant et la aujourdhui une legere trace d sang clair alors quand faire un test ?
0
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
7 avril 2009 à 11:34
Tu aurais dû avoir tes règles quand ? Les traces ou quelques pertes de sang ne sont pas considérées comme les règles. As tu un cycles régulier ?
0
j aurais du avoir mes regles le 7 j aie des cycles ultra reguliers d 28jr jamais de retard ni d avance!et je sent quand les vilaines arrive d habitude mais la le 3 surprise saignement pendant meme pas 2jr apres plus rien et ce matin legere trace de sang!
0
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
7 avril 2009 à 11:48
ok. Donc tu es cencé avoir tes règles aujourd'hui et tu as eu une traces de sang ca veut peut être dire que tu vas bientôt les avoir si ce n'est pas le cas avant la fin de la semaine ou début de semaine prochaine fait un test vu que tu as des cycles régulier.
0
ok merci pour ton avis en esperant que ce soit + bonne journée byz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je pance que tu devrai atandre jeudi et si tu lai a pas fait un test
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:01
moi j ai arrêté la pilule, 2 jours après j ai eu mes règles pendant 6 jours et même pas 2-3 semaines après j ai su que j étais enceinte en faisant un test de grossesse qu'on achète en pharmacie car je me sentè mal depuis quelque jours pour vérifier j'ai fait une prise de sang, j ai eu des saignements très léger qui ont duré 2 jours lors de mon 1é mois de grossesse, le médecin m'a dit que cela pouvait venir soit d'une fausse couche soit de l'étirement de ton utérus car le bébé commence a prendre de la place, je pense pas que cela puisse t aider mais tu devrai peut être faire un test et s'il est négatif et que cela recommence va voir ton médecin car lui il sera mieux te conseillé.

ps: maintenant je peux la sentir bougée!
0
j aimerais etre a ta place!moi ca fait 5mois que j essaye!!!!mais la je suis vraiment en plein doutes j5avant les vilaines perte de sang pendant une journée apres plus rien et la 5j apres j aie eue une legere perte de sang alors une aute femme m as dit d attendre jeudu pour faire un test!
0
mais tu as fais ton test au bout de combien de tps??
et tu te sentais mal càd???
pcq moi j'me pose des questions mais jc pas trop...
0
Utilisateur anonyme > nana
7 avril 2009 à 13:10
b1 j ai eu mes règles le 13 novembre 08, je m'en souvient bien vu que c'était les dernières et le 12 décembre j ai fait mon test et j'étais enceinte de 2-3 semaine déja, la gynéco a calculé que je suis tombé enceinte le 27 novembre par la donc sa fai que 2 semaines après mes règles. plusieurs jours avant que je fasse mon test, jme sentait mal, c'est a dire très fatiguée, nausée le matin, quand je marchais un peu trop longtemps, quand je commencais a ressentir la faim. tt le monde me disait de faire un test il me disai ts que j'étais enceinte que c'était obligé mais je me disai que ce n était pas possible sa fesait peu de tps que j avai arrêté la pilule et il y avait pas longtemps que je venais d'avoir mes règles, pour moi sa fesai tot pour avoir des symptome. mais sa vau rien dire y a des femmes qui n'ont pas de symptome sa arrive, di toi que chaque personne est différente que tu ne peux pas te comparer aux autres et le seul moyen de savoir c'est le test ou la prise de sang qui est plus fiable
0
nana > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:14
Ok fée des eaux.
moi aussi jsuis hyper fatiguée en smoment, jme sens tte faible, ya 2 jours j'ai eu comme un étourdissement, j'ai constament faim ça me fait mal a lestomac alors que d'habitude j'ai pas mal comme ça... puis j'ai souvent envie d'urinier, et la j'ai mal aux seins... c'est bizar... mais ça fait que 16 jours que j'ai eu le rapport, et j'ai mes regles le 17n c trop top pour faire un test non? une copine m'a di que le test avait détecté sa grossesse au bout de 10 jours...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:25
de toute façon un test de grossesse peu ne pas être fiable tu peu attendre jeudi même un peu plus si tu le veux mais si ton taux de BHCG est très faible le test peut ne pas être détecté, la ou tu peux vraiment être sûr c'est avec la prise de sang donc t'es pas obligé d'attendre, tu saura si ton taux de BHCG est inférieur a 5 Ul/l c'est que tu n'es pas enceinte s'il est supérieur c'est que tu l'ai. avec une prise de sang tu peux savoir dès ta 1ère semaine de grossesse
0
vous avez koi comme symptomes les filles????
vous attendez combien de tps pr faire le test les filles???
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:27
b1 si tu était dans ta période d'ovulation le jour ou tu a eu un rapport cela voudrait dire que tu peut être enceinte que sa fait déja 2 semaines et moi c'était entre 2 et 3 semaines que jai su que je l'était, jai fait un test de grossesse qu'on trouve en pharmacie qui s'est révélé positif et le jour même pour en être certaine j suis allé voir mon médecin qui ma prescrit une ordonnance pour une prise de sang que j ai fai direct en sortant du cabinet, jétait trop pressé de savoir, jai eu le résultat le lendemain, la prise de sang reste le moyen le plus fiable, c'est remboursé, fait le si tu es pressé sachant que tu as les même symptome que j ai eu, après tt rien est impossible, mais comme je l'ai déja di chaque personne est différente
0
bah en fait c'était le jour de la fin de mes regles, et j'avais déjà oublié 2 fois ma pilule dans la plaquette avant mes regles... et la ça fait plus de 2 semaines ce rapport...
é ce cycle la j'ai oublié ma pilule le 27 et j'ai un rapport a risque le 28, mais là je pense que c'ets un peu tot pour avoir des symptomes... mais pour le rapport de la fin de mes regles (suis d'avant) j'ai eu des pertes transparntes bizarres pendant 4 jours très abondantes... c'est ce rapport la qui m'a fait douter donc...
alors je ne sais pas...
0
Utilisateur anonyme > nana
7 avril 2009 à 13:59
tu prend quelle pilule? je connais quelqu'un qui est tombé enceinte sous pilule elle prenait une macro celle qui sont remboursées et celles qui sont les plus forte, elle l'a su au bout d'un mois car elle a avait un retard de règles, des nausées et elle allait tt le temps au toilette
0
nana > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:06
je prend jasminelle, mais je doute car je l'ai oublié...
c'est d symptomes que j'ai???
0
Utilisateur anonyme > nana
7 avril 2009 à 14:16
b1 la fatigue, la poitrine sensible, les maux de ventre, les nausées sont des symptome, la faim, les vomissement, des pertes des sang en sont aussi. de plus si tu a oublié de prendre ta pilule, il suffit d'une fois pour tombé enceinte, et si en plus tu es jeune tu as plus de chance de tombé enceinte a 20 ans qu'à 30 ans. jen ai 21 et jai pa eu de mal a avoir mon bébé, la fille ki est tombé enceinte sous pilule a le même age et jai une amie qui lorsqu'elle avait 18 ans est tombé enceinte aussi
0
nana > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:25
je n'ai pas vraiment de nausées mais très faim tout le tps ça mefais bisar dans le ventre...
oui je n'ai que 18ans... :s
et j'ai oublié 2 fois ma pilule en semaine 1 mais plein de fille m'ont dit qu'ensuite c'était mort pour le moi... et moi c'était 3 semaines après le rapport non protégé... et aussi pour le we d'avant c'était oubli é le lendemain rapport :s mais la ça ferait un peu tot pour les symptomes... s'il y a qqch jpense que c'est plutot pour il y a 2 semaines et demis, je rapport dont je t'ai parlé juste avant (3 semaines après l'oubli)...
0
re
voila je c que c un peux to mai deouit lundi j'ai malle au ventre sur tout a l'over gauche
je voudrai savoir si vous avie deja ue c simptom avant que vous sachie que vous ette encint
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:52
moi oui j ai eu mal o ventre, je me souvient plus si j'ai eu mal quand je ne le savais pas encore mais au début de ma grossesse j croyais aussi que c'était mes ovaires , et comme je n'ai pas vu de gynéco avant la 14ème semaines j'avais peur de faire une grossesse extra utérine car malheureusement sa arrive et par la suite il y a des fausses couches d'ou des pertes de sang et des douleurs horribles aparament, mais ma gynéco ma expliqué qu'en fait c'était des ligaments qui s'étiraient car le foetus grandit et a besoin de place, sa m'arrive d'avoir mal parfois mais sa ne dure pas longtemps, elle ma préscrit des spasfons et jen prend quand j ai mal
0
moi aussi j'ai mal au ventre comme vous 2 lol
c stressant... ^^
alala j'me pose trop de question!! ^^
tu en penses quoi de ce que je t'ai marqué Melle fée ^^ :)
0
Hellx2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
7 avril 2009 à 14:07
coucou les filles,
j'ai 19 ans et avec mon copain on désire avoir un enfant. J'ai arreter ma pillule jeudi dernier et j'ai eu des rapport a risque ce week end (ma periode d'ovulation) mais j'avais aussi oublier une fois ma pillule ce moi ci. J'aimerais savoir si j'ai des chances d'être enceinte et a partir de quand je peux faire un test de grossesse et une prise de sang. A l'heure d'aujourd'hui j'ai des pertes de sang (moins que lorsque j'ai mes regles)
Merci
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:18
si tu était dans ta période d'ovulation alors oui tu as des chances de l'être mais je pense que c'est un peu tot pour savoir. de quand date tes dernière règles?
0
Hellx2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
7 avril 2009 à 14:20
elle date du 23 mars, mais aujourd'hui j'ai des pertes de sang
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:31
peut être que ce sont tes règles qui sont un peu bouleversé vu que tu as arrêté la pilule récemment, sa arrive. quand jai arrêté ma pilule jai eu ms règles 2 jours après en plus je ne m'y attendait pas vu que je les ai eu avec 2 semaines d'avance
0
Hellx2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
7 avril 2009 à 14:33
oki, donc je n'ai pas de chance d'etre enceinte ? ?
0
Hellx2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
7 avril 2009 à 14:43
non je n'ai pas pris la pillule du lendemain car mon coapin et moi desirons avoir un enfant
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:43
disons que c'est un peu tot pour le dire, ta eu des rapports ce week end et on est mardi sa fai seulement que quelque jours attends encore 2 petite semaines pour voir si tu as des symptomes mais tu peu être enceinte et ne pas en avoir tout de suite dans ce cas la attends d'avoir tes règles et si elle ne sont toujours pas la fais un test
0
Hellx2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
7 avril 2009 à 14:46
oki, merci pour le conseil, c'est ce que je comptais faire mais je ne savais pas exactement combien de temps il fallait attendre pour un test
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:54
pour la pilule du lendemain c'était une question pour nana. y a pas de quoi et je te souhaite bonne chance c'est plein de bonheur
0
Hellx2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
7 avril 2009 à 15:16
merci a toi, il ne me reste plus qu'a attendre mais vu que j'ai des perte de sang ou regle je ne sais pas si je peut etre enceinte ou pas
0